Vous consultez :
Demande de commentaires rédigés par les passagers


Demande de commentaires rédigés par les passagers


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je serais plutôt d'accord pour recevoir tous les commentaires des passagers, bons ou mauvais. Cela apporterait forcément une amélioration sur des points qui reviendraient souvent (roule trop vite, mauvaise odeur dans le véhicule, hésitant...) et permettrait d'anticiper d'éventuelles futures mauvaises notations.
Voire une désactivation...
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai envoyé. On va bien voir la réponse. fouet:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je serais plutôt d'accord pour recevoir tous les commentaires des passagers, bons ou mauvais. Cela apporterait forcément une amélioration sur des points qui reviendraient souvent (roule trop vite, mauvaise odeur dans le véhicule, hésitant...) et permettrait d'anticiper d'éventuelles futures mauvaises notations.
Et tu as vraiment besoin de commentaires pour te rendre compte que tu roule trop vite ou qu'il y a de mauvaises odeurs dans ta voiture ???
 
  • Haha
Réactions: trice




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Et tu as vraiment besoin de commentaires pour te rendre compte que tu roule trop vite ou qu'il y a de mauvaises odeurs dans ta voiture ???
C'est un exemple mais de manière plus générale dans la vie si tu ne te remets jamais en question tu ne peux pas progresser. C'est plus dans ce sens là que je trouve intéressant d'avoir les commentaires des passagers.
De tous les services que l'on utilise aujourd'hui on a la possibilité de noter et de donner son avis.
Et puis ça nous démarque des taxis...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est un exemple mais de manière plus générale dans la vie si tu ne te remets jamais en question tu ne peux pas progresser. C'est plus dans ce sens là que je trouve intéressant d'avoir les commentaires des passagers.
De tous les services que l'on utilise aujourd'hui on a la possibilité de noter et de donner son avis.
Et puis ça nous démarque des taxis...
Oui sur ce point tu as raison ça nous démarque des taxis. Les commentaires sur les taxis on les a par nos passagers.
 
  • Haha
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
une fois j avais été pour changé mon téléphone car il chauffait ...

j ai demandé ....il ma dit on a comme consigne de pas vous les dirent.....

après il a regardé et ma dit tkt il t aime bien les clients .....
 
  • Haha
Réactions: DZ213




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Bizarre,,, moi une fois j'ai demandé les commentaires que les clients me laissent,,, la nana m'a envoyé le tout par SMS !
j'ai une preuve en image si vous voulez voir
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bizarre,,, moi une fois j'ai demandé les commentaires que les clients me laissent,,, la nana m'a envoyé le tout par SMS !
j'ai une preuve en image si vous voulez voir
Ben evidemment qu'on veut voir grin.
De toute manière on sait bien que malgré leurs mails types tout dépend de sur qui on tombe.
Moi ils m''ont appelé direct pour me dire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors