Vous consultez :
Demande de commentaires rédigés par les passagers


Demande de commentaires rédigés par les passagers


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est un exemple mais de manière plus générale dans la vie si tu ne te remets jamais en question tu ne peux pas progresser. C'est plus dans ce sens là que je trouve intéressant d'avoir les commentaires des passagers.
De tous les services que l'on utilise aujourd'hui on a la possibilité de noter et de donner son avis.
Et puis ça nous démarque des taxis...
Oui bien sur tu as raison, mais pour se différencier des taxis, l'aspect convivial du pop est déjà une grande chose
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Voila ce qu'envoie Uber aux passagers quand ils laissent un commentaire (positif en l'occurrence)
Capture.PNG
On a jamais dû me laisser un commentaire positif à moi alors car on ne m'a jamais rien transmis.humm:
 
  • Haha
Réactions: LOULOU31 et UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je sais que plein de passagers m'ont laissé des commentaires et j'ai jamais rien reçu.
Il est clair qu'ils ne veulent pas qu'on ait des écrits positifs nous concernant au cas où ils devraient trouver une excuse pour nous déconnecter.
 
  • Je valide
Réactions: LOULOU31 et UZ


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je sais que plein de passagers m'ont laissé des commentaires et j'ai jamais rien reçu.
Il est clair qu'ils ne veulent pas qu'on ait des écrits positifs nous concernant au cas où ils devraient trouver une excuse pour nous déconnecter.
choqué Uber ment aux passagers?!choqué
Quelle deception !!grin
Je rajouterais bien dans le mail type une phrase du genre.."comme promis aux passagers"..
Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des truffes.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Madame, Monsieur

Conducteur depuis environ ..... mois et ayant réalisé plus de....courses, je souhaiterais la liste de tous les commentaires que mes passages ont rédigé à l'issue de leur course.

En effet ces commentaires me concernent et me permettraient de m’améliorer dans la réalisation de mes courses qu'ils soient négatifs ou positifs.

Le fait de ne pas nous transmettre ces commentaires à l'issue des courses, démontre un manque de transparence de votre part.
Donc afin de garder l'anonymat des passagers, car il me semble que c'est plus ce point que vous protégez, pourquoi n'intégrez vous pas ces informations dans la rubrique notation ou tout simplement une rubrique "commentaires" dans le rapport hebdomadaire que vous nous transmettez.

Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Votre nom et prénom
Excellent !! Personnellement je vais envoyer aussi, par solidarité même si je me doute d'une réponse négative en retour mais c'est on jamais comme je dits a mes drôles, le non tu l'as déjà qu'est ce qu'on risque à avoir le Oui !!
 
  • J'aime
Réactions: UZ et sfaxiero


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Excellent !! Personnellement je vais envoyer aussi, par solidarité même si je me doute d'une réponse négative en retour mais c'est on jamais comme je dits a mes drôles, le non tu l'as déjà qu'est ce qu'on risque à avoir le Oui !!
16 juin 00:53
Comme promis j'ai posté le message, je vous joint la réponse qui m'a été formulé, sans grande surprise comme je le pensais déjà.
Bonjour Jean-Louis,

Pour les raisons de confidentialité que vous évoquez nous ne pouvons pas vous transmettre la liste des commentaires que vous avez reçus.

Cependant si vous le souhaitez, vous avez tout à fait la possibilité de prendre rendez-vous à nos bureaux pour pouvoir faire un point qualité et discuter des retours passagers dans leur ensemble.

Notre équipe de Toulouse vous accueille du mardi au vendredi de 10h30 à 12h30 puis de 14h à 18h30 à 9 rue Sébastopol, 7ème étage
Veuillez prendre un rendez-vous à l'adresse suivante : http://t.uber.com/rdvtoulouse
Attention: Il est nécessaire de prendre rendez-vous !
Merci de ne choisir qu'un seul créneau.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Solène P.
help.uber.com
 



Youtube Uberzone

Sponsors