Vous consultez :
Demande de commentaires rédigés par les passagers


Demande de commentaires rédigés par les passagers


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Madame, Monsieur

Conducteur depuis environ ..... mois et ayant réalisé plus de....courses, je souhaiterais la liste de tous les commentaires que mes passages ont rédigé à l'issue de leur course.

En effet ces commentaires me concernent et me permettraient de m’améliorer dans la réalisation de mes courses qu'ils soient négatifs ou positifs.

Le fait de ne pas nous transmettre ces commentaires à l'issue des courses, démontre un manque de transparence de votre part.
Donc afin de garder l'anonymat des passagers, car il me semble que c'est plus ce point que vous protégez, pourquoi n'intégrez vous pas ces informations dans la rubrique notation ou tout simplement une rubrique "commentaires" dans le rapport hebdomadaire que vous nous transmettez.

Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Votre nom et prénom
 
Dernière édition:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je connais déjà la réponse d'Uber.

==> NON et bla bla bla pourquoi on ne peut pas.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Je connais déjà la réponse d'Uber.

==> NON et bla bla bla pourquoi on ne peut pas.
Si tout les conducteurs présents sur le forum envoient cette demande, Uber cédera.
Refuser pourquoi? Protéger l'anonymat des passagers rien de plus simple copié/collé du commentaire l'intégrer dans la rubrique commentaire du rapport hebdomadaire, aucune obligation de leur part de coller les commentaires dans l'ordre sachant que tout les passagers ne laissent pas de commentaire.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Est ce que sur Uber les passagers peuvent laisser un commentaire quelque soit la note attribuée (comme sur Heetch) ou bien en cas de note comprise entre 1 et 3* seulement?
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Est ce que sur Uber les passagers peuvent laisser un commentaire quelque soit la note attribuée (comme sur Heetch) ou bien en cas de note comprise entre 1 et 3* seulement?
Peu importe la note le passager peu laisser un commentaire si il le désire.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: UZ et gmar




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Désolé de jouer les trouble fête et de ma faire l'avocat du diable, mais je ne vois pas a quoi serviraient la prise de connaissance des commentaire, sinon à apporter de la polémique supplémentaire et peut être à se donner une légitimité en contestant un par un. Notre mission est de transporter une ou des personnes d'un point A à un point B, tenons nous en là. Il existe déjà ce système de notation dont on peu voir les dérives très souvent sur ce forum, alors n'en rajoutons pas avec des retours de commentaires qui valent ce qu'ils valent. Les passagers que je prend peuvent bien rédiger tous les commentaires qu'ils veulent, ça ne deviendra mon problème qu'à partir du moment ou un de çes commentaire me portera préjudice au point que Uber, qui applique la tolérance 0, me fassent eux même un retour et à ce moment la seulement je pourrai présenter ma version de la chose. Bien évidemment c'est ma vision du problème et j'accepte tout a fait l'augure que certain en ait une autre.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Oasis et frederic.vdb


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Moi je suis ok mais que pour les commentaires positifs wink
D'ailleurs ils m'en ont déjà fait part ... lol:
 
  • Haha
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tous les commentaires sont bons à entendre sans qu'ils soient nominatifs. Le but étant de se faire une idée de son activité de conducteur en vue de s'améliorer, se motiver ou aussi tout simplement par curiosité. Merci micka972 @micka972 pour le message type. Me concernant il est déjà parti !!
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je serais plutôt d'accord pour recevoir tous les commentaires des passagers, bons ou mauvais. Cela apporterait forcément une amélioration sur des points qui reviendraient souvent (roule trop vite, mauvaise odeur dans le véhicule, hésitant...) et permettrait d'anticiper d'éventuelles futures mauvaises notations.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors