Question Demande de carte VTC dans le 93

Teodor

Teodor

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
3 Mars 2018
4
0
Lieu
Paris
Bonne soire
Dans la zone 93 apres l’examen qui fait la demande de carte VTC? C’est les CMA ou c’est moi?

LB13

LB13

Membre
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
37
11
Lieu
Marseille
Bonne soire
Dans la zone 93 apres l’examen qui fait la demande de carte VTC? C’est les CMA ou c’est moi?
Salut,
C'est a toi de faire la demande auprés de la préfecture

S

Slk93

Membre
VTC
UBER
16 Juin 2018
3
4
Lieu
Paris
Hello,

Effectivement, c'est bien à toi de le faire. Tu recevras tout d'abord un mail de l'imprimerie nationale ou tu devras upload ta photo d'identité et ta signature et par la suite, tu devras envoyer un dossier à la préfecture avec toutes les pièces justificatives.

Bon courage pour l'attente.. J'ai envoyé mon dossier mi-août à la préfecture du 93 et j'ai reçu un mail début septembre que les délais de traitement des dossiers sont de 3 mois actuellement... :triumph:

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
3 mois c'est pas long ;) j'avais eu ma carte professionnelle en 5 mois début 2017.

korvega

korvega

Membre
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonne soire
Bonjour Je suis comme toi, car moi aussi j'ai sollicité la carte à la préfecture de Bobigny.

Alors pour bien t'aider voici les étapes tout en sachant que j'attend tjs la carte qui est en fabrication chez l'imprimerie nationale.

1 Dès que tu reçois l'attestation de réussite de la CMA de Bobigny tu complété ton dossier pour demander la carte à la préfecture, et à part tu reçois un mail de la part de l’imprimerie nationale pour la photo qui est bien sûr prise sur un fond claire de préférence chez un labophoto , la photo tu dois la télécharger sur le lien fournis par cette dernière. ( ce lien n'est valable que 10 minutes).

voila le lien pour faire ton dossier:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

2 donc après l'envoie du dossier la préfecture tu va patienter environ 2 à 3 semaine tu vas recevoir un mail de l'imprimerie national pour payer 61 euros sur un lien qui dure que 10min.

3 tu dois attendre entre 2 à 3 semaine pour recevoir la carte.

Attention la CMA n'a aucun rôle après la réussite de l'examen donc n'attends pas commence à faire tes démarches et bon courage.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    118
    121
    1
    120
  • Zey380
    Zey380
    50
    120