Vous consultez :
Question Demande d'aide pour l'examen d'admissibilité.


Question Demande d'aide pour l'examen d'admissibilité.


Viny

Membre
VTC
UBER
9 Octobre 2019
7
3
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterais passer l'examen d’admissibilité de la prochaine cession. En l'absence d'organisme de financement et vu le prix exorbitant de la formation je me suis résigné à le passer en candidat libre. J'ai donc acheté un livre et entamé la préparation de l'examen. Mais conscient que le livre ne suffit pas, je cherche désespérément des anales pour des exercices matérialisés, dématérialisé ou en ligne gratuits ou contre un prix raisonnable. Je saurais gré à toute personne qui aura l'amabilité et la générosité de bien vouloir m’aiguiller.
Merci par avance.
 


Kam78400

Membre
VTC
BOLT
31 Juillet 2019
21
6
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterais passer l'examen d’admissibilité de la prochaine cession. En l'absence d'organisme de financement et vu le prix exorbitant de la formation je me suis résigné à le passer en candidat libre. J'ai donc acheté un livre et entamé la préparation de l'examen. Mais conscient que le livre ne suffit pas, je cherche désespérément des anales pour des exercices matérialisés, dématérialisé ou en ligne gratuits ou contre un prix raisonnable. Je saurais gré à toute personne qui aura l'amabilité et la générosité de bien vouloir m’aiguiller.
Merci par avance.
Je te conseil d'aller sur campus vtc de t'inscrire preparation en ligne c'est gratuit plein de qcm de cours qui suffisent largement d'ailleurs moi je suis tomber sur ceux que j'avais deja fait sur ces qcm je lest réussi révise bien la sécurité routière c'est pas évident je m'etais concentrer sur les autres épreuves mais toute les matières sont importantes bon courage a toi
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Viny et AZF


Viny

Membre
VTC
UBER
9 Octobre 2019
7
3
Localité
Paris
Je te conseil d'aller sur campus VTC de t'inscrire preparation en ligne c'est gratuit plein de qcm de cours qui suffisent largement d'ailleurs moi je suis tomber sur ceux que j'avais deja fait sur ces qcm je lest réussi révise bien la sécurité routière c'est pas évident je m'etais concentrer sur les autres épreuves mais toute les matières sont importantes bon courage a toi
Bonjour,
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Justement, j'y étais sur campus VTC mais j'ai remaqué qu'il y a très peu de QCM à moins que je n'ai pas été au bon endroit !
Merci pour le conseil concernant la partie sécurité routière, j'ai raisoné comme vous, je me suis dit que j'ai déjà des notions du code de la route alors je laisse ce chapitre en dernier.
Cordialement
Messages Fusionnés

Je te conseil d'aller sur campus VTC de t'inscrire preparation en ligne c'est gratuit plein de qcm de cours qui suffisent largement d'ailleurs moi je suis tomber sur ceux que j'avais deja fait sur ces qcm je lest réussi révise bien la sécurité routière c'est pas évident je m'etais concentrer sur les autres épreuves mais toute les matières sont importantes bon courage a toi
Rebonjour
Je viens de faire le test du cours gestion de campus VTC et j'ai remarqué qu'ils n'ont rien à voir avec les questions tombée dans cet examens !
Comment vous-êtes vous exercées pour ce chapitre ?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires