Vous consultez :
Question Demande ACRE


Question Demande ACRE


Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
20
1
Localité
Marseille
Bonjour, l'ACCRE se fait automatiquement une fois la micro entreprise créer ou je dois en faire la demande après? Merci pour vos réponses
 
  • Merci
Réactions: Stefano77


daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
298
427
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Bonjour,

Il n'y a pas de demande à effectuer pour bénéficier de l'Acre. Le dispositif s'applique pour toute création ou reprise d'entreprise. Bien sur, si vous n'en avez pas déjà bénéficié il y a peu.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
20
1
Localité
Marseille
Bonjour,

Il n'y a pas de demande à effectuer pour bénéficier de l'Acre. Le dispositif s'applique pour toute création ou reprise d'entreprise. Bien sur, si vous n'en avez pas déjà bénéficié il y a peu.
Bonjour,

J'ai créé ma micro entreprise, dans guichet entreprise, et quand je télécharge mon dossier la case ACCRE est cochée NON, que dois je faire? Faut il que j'imprime et que je modifie et je l'envoie? Ou appelé le CFE? Merci pour votre réponse
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Bonsoir,
Je pense qu'il faut être vigilant avec les acronymes. Pôle Emploi ne cesse de changer les appellations, pour ce qui concerne l ACRE. Sur le site qui se termine par ****.gouv.fr, il est clairement indiqué que c est automatique. J ai un entretien téléphonique obligatoire avec ma conseillère le 31 au matin, je vais lui poser la question au cas où.
 


daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
298
427
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai créé ma micro entreprise, dans guichet entreprise, et quand je télécharge mon dossier la case ACCRE est cochée NON, que dois je faire? Faut il que j'imprime et que je modifie et je l'envoie? Ou appelé le CFE? Merci pour votre réponse
Si le formulaire a été envoyée, dans ce cas il vaut mieux les appeler pour s'en assurer.

Sur le site des impôts ils disent explicitement que l'ACCRE est accordée automatiquement depuis 2019.
 


Jerem

Membre
VTC
UBER
14 Janvier 2019
35
17
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai créé ma micro entreprise, dans guichet entreprise, et quand je télécharge mon dossier la case ACCRE est cochée NON, que dois je faire? Faut il que j'imprime et que je modifie et je l'envoie? Ou appelé le CFE? Merci pour votre réponse
Regarde bien il y a écrit intercalaires ACCRE En auto entreprise il n’y en a pas besoin c’est automatique
 



Youtube Uberzone

Sponsors