• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Delai d'approche impressionnant chez tonton!!!

Chaterton

Membre
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
30
2
Lieu
Paris
L @Loiseau99
jamais je prends ce genre de course et j'ai eu raison.
L'algorithme ne voit qu'une chose satisfaire la demande client même au détriment du chauffeur. Je laisse ce genre de course au collègue qui sera dans le coin.
Résultat : j'ai eu 2 courses qui m'ont ramené dans Paris et j'ai fini avec mon CDG.
L'autre matin , pareil , j'étais dans paris : 2 bips coup sur coup à 18 et 20 minutes en banlieue !!! Je laisse : Bingo ! Troisième bip : Beauvais x 1,6 130 € !!!
Donc 70e beauvais sans majo et tu parle de rentabilité mdr

Chaterton

Membre
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
30
2
Lieu
Paris
De pire en pire
Je vous laisse juger :D
C'est que du bleuff
Ya pas de majorations c'est juste pour attirer les chauffeurs c tout
De pire en pire
Je vous laisse juger :D
C fini tonton ils se font manger d avantage tout les jours par les concurrents que reste il chez eux ba walou fo se réveiller un peu

28 Decembre 2016
46
18
Lieu
Paris
Donc 70e beauvais sans majo et tu parle de rentabilité mdr
après Beauvais : "ma destination" orly
total 250 € + 120 € que j'avais fait avant soit 370 €.
T'as raison on est toujours l'idiot de quelqu'un ... j'accepte. mdr.

Pièces jointes

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
247
82
Lieu
Paris
c est frustant d etre en zone majore et de pas recevoir c est course majore apres ce qui creer des fausses majoration ou des majoration c est pas mal de chauffeur se rendre en zone majore ce qui fait plus de majoration aussi eleve

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
500
124
Lieu
Paris
ou bien comme au échec , Uber déplace ses pions pour gagner la parties " ne pas faire trop payer au client "

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris
Des bonbons au chocolat avec de la feuille d'or alors.

Sur Paris tous les clients ce sont rendu compte que les prix ont augmenté avec Uber mais il sont toujours prêts à payer et pour rien au monde ils reprendrais un taxi.
Sûrement psk lever la main à la vu d'un voyant vert c'est bien trop fatigant...
Ils préfère cliquer sur leur téléphone avec leur application favorite psk les chauffeurs Uber c'est les meilleurs...
Et payé 34e un Paris Pont de bir Hakem - Bastille...

Sauf qu'avec une autre application c'était le même chauffeur.

On va pas ce plaindre il faut prendre la ou il y a prendre. Chauqu'un ca technique.

Si sur Paris certains accepte toutes les courses et font 7km pour allez chercher un client noté 5étoiles et perde 20min dans les bouchons pour une course à 4e50 c'est qu'il non rien compris au métier et surtout à ca rentabilité.

Matsui77

Membre
VTC
UBER
12 Juin 2018
2
1
Lieu
Paris
Bonjour la Zone,

Le taux d'acceptation est important sur Uber ? On est pénalisé si celui ci est faible ? Je différencie bien taux d'acceptation et taux d'annulation.

Merci pour vos infos.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone