• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Delai d'approche impressionnant chez tonton!!!

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
273
87
Lieu
Paris
moi pareil zone majore acepation
en aveugle pdt une course demande au client annuler re bip le meme client cette fois majore c est halluicinant il
ont du vice

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
370
165
Lieu
Marseille
Le pire c'est dans le sud ,des fois j'attend des courses de chez moi.

Mais la ça ne voulait pas sonner le seul appel que j'avais une note miserable a 24 km que personne ne voulait prendre et il insistait resultat 7 courses ratés ,ça m'as souler j'ai deconnecté 30 mn et quand je me reco le meme qui rapelle......un jour je vais etre obligé d'aller le chercher pour lui mettre une étoile pour qu'il ne puisse plus m'appeller.....

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
91
33
Lieu
Paris
Je vois que je suis pas le seul et que tonton se moque a 100% de notre rentabilite ils pensent q aux clients alors que sans chauffeurs pas dargent....et ils sont tres malin car il envoi la course suivante avant la fin de celle en cours pour que lon accepte par geste automatique!!!

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Je vois que je suis pas le seul et que tonton se moque a 100% de notre rentabilite ils pensent q aux clients alors que sans chauffeurs pas dargent....et ils sont tres malin car il envoi la course suivante avant la fin de celle en cours pour que lon accepte par geste automatique!!!
Désactives la fonction à chaque course , comme ça , tu pourras sélectionner ta prochaine course (distance, majo, ect ...)

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
201
85
Lieu
Paris
@ Loiseau99 non quand c'est comme ça , J'annule pas , je n'accepte pas tout court :)
Voilà c est ce que je voulais dire frere
Ta tout compris
Désactives la fonction à chaque course , comme ça , tu pourras sélectionner ta prochaine course (distance, majo, ect ...)
Merci pour le bon rappel frere en plus sa crée de la majo

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
478
171
Lieu
Paris
Pour les courses à accepter avant d'avoir terminé une course il suffit (avec un iPhone) de repartir dans le menu principal avec tes applications et de ne surtout pas cliqué sur la notification.
Tu rappui sur ton application "uberpartenaire" et tu voit la note et le temps d'approche par rapport à ta course en cours... c'est une technique à prendre...

Oublier les bonus pour taux d'acceptation avec tonton sur Paris c'est juste pas rentable depuis la loi gg. Surtout le matin

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Oublier les bonus pour taux d'acceptation avec tonton sur Paris c'est juste pas rentable depuis la loi gg. Surtout le matin
Que voulais tu dire ? Tonton ne fait pas de bonus en ce moment .

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
478
171
Lieu
Paris
Que voulais tu dire ? Tonton ne fait pas de bonus en ce moment .
À mes début j'avais une notification sur mon application si j'avais un taux d'acception de plus 90% j'avais le droit à je ne sais plus combien. Ca va faire bientôt 3ans.

J'ai reçu plusieurs messages et emails en me disant que mon taux d'acceptation était très bas et que je n'aurais plus le droit au bonus.

J'ai jamais dévié à la règle depuis 3 ans je n'accepte pas les gens en dessous de 4,40 en fonction du lieu et des horaires ni les courses à plus de 2kms. Mon taux d'acceptation est à 20%.

Je pensait qu'il proposait encore dès bonus au bon élèves.

En ont ils proposé un jour je ne sait même pas

Dernière édition:

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
91
33
Lieu
Paris
Non Plus de bonus chez tonton depuis belle lurette txfy si par contre mais eux il cherche a avoir le million de client dici la fin de lannee et ils en sont pas loin en moins d1 an ils ont explose chauffeur privee heetch...avec plus de 700000 clients deja lol

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
76
24
Lieu
Marseille
Des bonus chez Uber en ce moment sur Avignon...!!

Parce que les VTC du coin ne roulent plus pour eux... Ils essaient de motiver les autres, ça fait 3 mois que ça dure !

Twitter Uberzone