• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Delai d'approche impressionnant chez tonton!!!

badfree1

badfree1

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Avril 2017
46
19
Lieu
Paris
Dite moi se que vous pensez du temps dapproche de vos courses pour tonton car jai remarque que de nos jours il devienne fou chez tonton a coup de 10,15minutes dapproche dans paris en banlieue je vous en parle meme pas la derniere fois dans le 78 sa sonne course a 23 kilometre dapproche japelle la cliente elle va a la gare a 2 kilometres de chez elle annulation direct....tonton doit soit facturer un temps approche soit dire quil nya pas de chauffeur dispo quand le temps dapproche est plus long que la course en elle meme et apres ils nous disent tt le paratin comme quoi ils aident les chauffeurs.....premiere des regles pour aider les chauffeurs les respecter merci...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
J'ai remarqué ces derniers temps que tu pouvais trainer en plein milieu d'une majo et eux proposent du non majoré à 7,10,15 bornes en banlieue .

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
Bonjour à tous ,
Hier j'atteris à Orgeval , après 3 courses dans le coin , je tente ma destination , ça passe !!! (pour une fois !!!) et là bippe à 20 minutes 14 km en sens inverse de ma destination !!!
Avec Tonton quand tu veux rentrer chez toi : sens inverse !!!
Le message est clair : " Reste au charbon !!!"

Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
71
56
Lieu
Paris
Dite moi se que vous pensez du temps dapproche de vos courses pour tonton car jai remarque que de nos jours il devienne fou chez tonton a coup de 10,15minutes dapproche dans paris en banlieue je vous en parle meme pas la derniere fois dans le 78 sa sonne course a 23 kilometre dapproche japelle la cliente elle va a la gare a 2 kilometres de chez elle annulation direct....tonton doit soit facturer un temps approche soit dire quil nya pas de chauffeur dispo quand le temps dapproche est plus long que la course en elle meme et apres ils nous disent tt le paratin comme quoi ils aident les chauffeurs.....premiere des regles pour aider les chauffeurs les respecter merci...
Fait attention y’a une nouvelle méthode de c’est radin des clients de Uber sa mé déjà arrivé plein de fois en banlieue dans le 78 il rentre une adresse de paris comme sa sa t’affiche long trajet et quand t’accepte la course pendant que tu va chercher c’est radin et quand il monte et quand tu démarre la course tu vois c’est juste pour allez à 4 km et tu dit j’ai reçu une commande pour une longue course et le client dit genre j’ai changé d’adresse car j’ai changé d’avis jlé dégage direct de ma voiture à c’est radin de m.....

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
J'ai eu ça vendredi . C'était une longue course du 5 ème à un trous du côté de Metz majoré 1.8 . Finalement le type s'est vraiment trompé car c'était la même rue mais dans le 15 .

badfree1

badfree1

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Avril 2017
46
19
Lieu
Paris
Les algorhyme de tonton changent en secret ils sont malin a nous de faire varier les applis ou resa

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
Bonjour à tous ,
Hier j'atteris à Orgeval , après 3 courses dans le coin , je tente ma destination , ça passe !!! (pour une fois !!!) et là bippe à 20 minutes 14 km en sens inverse de ma destination !!!
Avec Tonton quand tu veux rentrer chez toi : sens inverse !!!
Le message est clair : " Reste au charbon !!!"
ne me dit pas que tu t partis quand même faire les 14 km pour le chercher ?!!!!!!!!!
Quand sa sonne au dessu de 4 km en compagne je zappe direct et en ville faut pas que sa dépasse les 2km !chercher un client à 14 km pour l emmener mm à 30 km ce n est pas rentable du tout je pense que lés taxi ont raison quand ils nous reprochent le massacre de ce métier !!!
Fait attention y’a une nouvelle méthode de c’est radin des clients de Uber sa mé déjà arrivé plein de fois en banlieue dans le 78 il rentre une adresse de paris comme sa sa t’affiche long trajet et quand t’accepte la course pendant que tu va chercher c’est radin et quand il monte et quand tu démarre la course tu vois c’est juste pour allez à 4 km et tu dit j’ai reçu une commande pour une longue course et le client dit genre j’ai changé d’adresse car j’ai changé d’avis jlé dégage direct de ma voiture à c’est radin de m.....
je fais pareil j espère que les autres chauffeurs comprendront car si on fais tous la même chose les clients arrêteront de faire les malins et se moquer de nos gl après pour les clients qui veulent se déplacer à côté de chez eux en compagne ils attendent jusqu à qu ils trouveront un chauffeur qui va dans leur destination ou qu il habite dans leur coins basta !
J'ai remarqué ces derniers temps que tu pouvais trainer en plein milieu d'une majo et eux proposent du non majoré à 7,10,15 bornes en banlieue .
quand c est comme ça annule direct c est a nous de redresser Uber il fait le malin avc nous c pas grave on travail intelligemment avc lui !

Dernière édition:

E

EnYoRi

Membre
VTC
UBER
12 Avril 2018
38
27
Lieu
Paris
Je ne sais pas comment fonctionne les algorithmes de Uber (d'ailleurs je suis curieux de connaitre les paramètres) mais voilà ce que je constate ces derniers jours:
1) En période de majoration, je reçois des proposition de nouvelles courses, parfois 5 ou 6 mn avant d'arriver à la destination. Bizarrement ces propositions ne sont pas majorés, ou bien quand elles le sont, elles sont à des coef inférieurs de ma destination.
2) Hier soir, vers 22h, à Orly, alors que je suis a 2mn de l’aéroport (en provenance de Villejuif), j'ai reçu des propositions de courses à 13 et 21mn!!! alors qu'il y'avait une forte demande.
3) En banlieue (92 limite 78), il m'arrive de recevoir 3 fois la même course, à 12km de chez moi!!!

Résultat, le taux d'acceptation est aux alentours de 30%, mais je préfère attendre 5 ou 6mn, plutôt que d’enchaîner des courses "pièges", c'est un choix, il n'y a pas que la rentabilité qui compte.

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
@ Loiseau99 non quand c'est comme ça , J'annule pas , je n'accepte pas tout court :)

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
L @Loiseau99
jamais je prends ce genre de course et j'ai eu raison.
L'algorithme ne voit qu'une chose satisfaire la demande client même au détriment du chauffeur. Je laisse ce genre de course au collègue qui sera dans le coin.
Résultat : j'ai eu 2 courses qui m'ont ramené dans Paris et j'ai fini avec mon CDG.
L'autre matin , pareil , j'étais dans paris : 2 bips coup sur coup à 18 et 20 minutes en banlieue !!! Je laisse : Bingo ! Troisième bip : Beauvais x 1,6 130 € !!!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone