TAXI De VTC à Taxi

LB13

LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
74
29
Lieu
Marseille
Bonjour a tous,

J'ai une question pour tout ceux qui sont passé de VTC a Taxi en passant les 2 modules

J'ai réussis mon examen Taxi dans le courant du mois de novembre, cette nuit ( vers 3h du matin) je reçois un mail de l'imprimerie national qui me demande la photo de ma signature pour la création de ma carte pro taxi, cependant je n'ai pas encore déposé de dossier a la préfecture pour avoir la carte pro vu qu'il me manque la formation de secourisme.

Je voudrais savoir si ceux qui sont passé par les mêmes étapes que moi si ils n'ont pas eu a avoir besoin de déposé un dossier a la préfecture et que tout s'est fait automatiquement avec la chambre des metiers qui a transmis mes documents a la préfecture et l'imprimerie nationale vu que j'avais déja la carte pro VTC.

Je sais pas si j'ai été clair mais merci a tout ceux qui prendront la peine de lire et répondre bonne fin de week end a tous.

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
14
6
Lieu
Marseille
Bonjour moi jai fais ma demande de carte VTC en préfecture lundi et j'ai reçu le même mail que toi et aussi à 3h du matin

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
572
286
Lieu
Marseille
Bonjour a tous,

J'ai une question pour tout ceux qui sont passé de VTC a Taxi en passant les 2 modules

J'ai réussis mon examen Taxi dans le courant du mois de novembre, cette nuit ( vers 3h du matin) je reçois un mail de l'imprimerie national qui me demande la photo de ma signature pour la création de ma carte pro taxi, cependant je n'ai pas encore déposé de dossier a la préfecture pour avoir la carte pro vu qu'il me manque la formation de secourisme.

Je voudrais savoir si ceux qui sont passé par les mêmes étapes que moi si ils n'ont pas eu a avoir besoin de déposé un dossier a la préfecture et que tout s'est fait automatiquement avec la chambre des metiers qui a transmis mes documents a la préfecture et l'imprimerie nationale vu que j'avais déja la carte pro VTC.

Je sais pas si j'ai été clair mais merci a tout ceux qui prendront la peine de lire et répondre bonne fin de week end a tous.
Salut

Je n'ais pas de reponse a ta question mais félicitations pour ton examen taxi ;)

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Bonjour a tous,

C'est la chambre des métiers qui a envoyé ton dossier à l'imprimerie nationale.

Tu dois quand même déposer ton dossier à la préfecture car c'est elle qui donne le feu vert pour fabriquer ta carte.

LB13

LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
74
29
Lieu
Marseille
Salut

Je n'ais pas de reponse a ta question mais félicitations pour ton examen taxi ;)
Salut, j'en suis pas encore a emprunter les couloirs de bus du vieux port lol merci collegue c'est gentil de ta part ;)
Messages fusionnés :

C'est la chambre des métiers qui a envoyé ton dossier à l'imprimerie nationale.

Tu dois quand même déposer ton dossier à la préfecture car c'est elle qui donne le feu vert pour fabriquer ta carte.
merci pour ta réponse, je me disais que c'était trop facile

Quattro

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Avril 2016
101
23
Lieu
Paris
Petite question: ceux qui sont capacitaires, ils peuvent se contenter de passer uniquement les 2 modules comme toi tu l'as fait ou ils doivent passer l'intégralité de l'examen?

LB13

LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
74
29
Lieu
Marseille
Petite question: ceux qui sont capacitaires, ils peuvent se contenter de passer uniquement les 2 modules comme toi tu l'as fait ou ils doivent passer l'intégralité de l'examen?
Aucune idée je pourrais pas te dire, renseigne toi a la CMA ils t'aideront

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72