Vous consultez :
De Toulouse Bonjour à Tous


De Toulouse Bonjour à Tous










Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
ça sera avec plaisir j'en ai plus qu'un peu marre de me sentir seul ptdr dans la ville rose de nuit le Week-End .
J'ai été passagé avec ma femme les deux dernières semaines du 9 Fev au 25 ça m'a permis de voir que je ne suis pas seul, qu'en fait on pense tous pareil !
Ainsi que l'existence de ce super site qui nous est dédié !
 
  • J'aime
Réactions: manu31


manu31

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
128
54
Localité
Toulouse
Je vois sur la depeche que les controles vont s intensifier sur toulouse....
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ça sera avec plaisir j'en ai plus qu'un peu marre de me sentir seul ptdr dans la ville rose de nuit le Week-End .
J'ai été passagé avec ma femme les deux dernières semaines du 9 Fev au 25 ça m'a permis de voir que je ne suis pas seul, qu'en fait on pense tous pareil !
Ainsi que l'existence de ce super site qui nous est dédié !
Fais passer l'info à tous les drivers que tu prend des Uber !! Je suppose que tu le fais déjà.
 
  • J'aime
Réactions: Etienne


Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
Oui , j'ai déjà commencé activement . Je vais continué car ça serai super de pouvoir partager d'avantage.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
ça sera avec plaisir j'en ai plus qu'un peu marre de me sentir seul ptdr dans la ville rose de nuit le Week-End .
J'ai été passagé avec ma femme les deux dernières semaines du 9 Fev au 25 ça m'a permis de voir que je ne suis pas seul, qu'en fait on pense tous pareil !
Ainsi que l'existence de ce super site qui nous est dédié !
Si c'est toi que j'ai ramené d'Auchan, dis moi STP.
 


Etienne

Membre
25 Février 2015
44
36
Localité
Toulouse
Ouiiii c'est bien MOI !!! juste moi ! Mais je t'avais reconnu !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires