Vous consultez :
Uber De plus en plus de fausses majorations


Uber De plus en plus de fausses majorations

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 24
  • Vues 11K

U

User_9402

Invité
Depuis début janvier, j'a remarquer qu'il y a de plus en plus de fausses majorations, ils veulent faire tourner les chauffeurs pour rien, la gasoil sa coûte chère !

Quand vous voyait de la majo et que que vous recevez pas des courses majoré surtout n'accepter pas, sinon vous aller vous faire avoir bêtement, garer vous quelque part et attendez comme ça vous les mettrait en galère, puis vous allez voir vous allez recevoir des courses majoré ils auront pas le choix.

Si il veulent toujours pas vous envoyer des courses majoré passer a d'autres appli qui vous prennent moins en commission.

Dîtes vous que c'est comme aux enchère celui qui donne le plus d'argent et qu'ils vous prennent moins en commission ils vous obtiendra.


20180111_132038.png

Je vous laisse regarder la capture d'écran, ils se foutent vraiment de la gueule des chauffeurs, des cas comme ça il y en a de plus en plus en ce moment.
 
Dernière édition par un modérateur:




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui quoi que on peut aussi être dans la zone et ne rien recevoir ou recevoir du non majoré .
A noter aussi et ce n'est pas nouveau mais ça me semble de plus en plus être le cas , plus on avance vers la zone plus elle recule ou se réduit .
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Cest pas faux, j'imagine quils affiche des carottes. Ca m'arrive régulièrement d'être à 1km d'une majo et bizarrement quand je my approche elle est repoussée. Exactement comme un mirage dans un desert..
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Mdr vos commentaires , vous avez pas compris que uber essaie d avoir le maximum de chauffeur avec leur fausses majoration mais defoix c est des vrai je pense que la majoration c est pour dirigé les chauffeurs la où il veulent qu'on sois pour maintenir un équilibre et une offre , je sait pas si vous avez remarqué quand on veux faire un rapprochement de domicile souvent il veulent pas ,il dise pour maintenir l'offre quand il ya de la demande , uber c est plus ce que il était , bosser avec txfy et faite de la pub pour txfy quand vous été en course avec uber et un jour quand uber verra que sa situation devient critique alor la il va faire un grand effort pour nous avoir avec lui ,
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Cest pas faux, j'imagine quils affiche des carottes. Ca m'arrive régulièrement d'être à 1km d'une majo et bizarrement quand je my approche elle est repoussée. Exactement comme un mirage dans un desert..
Bonjour
Il m arrive souvent d être dans une zone a forte majoration et on m envoie une course a plus de 2.8 km avec 12 minutes d approche dans une zone avec aucune
majoration....bien sûr je n accepte pas
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Oui quoi que on peut aussi être dans la zone et ne rien recevoir ou recevoir du non majoré .
A noter aussi et ce n'est pas nouveau mais ça me semble de plus en plus être le cas , plus on avance vers la zone plus elle recule ou se réduit .
TOUJOURS AVANCER VERS LA ZONE DE MAJORATION "HORS-LIGNE" CAR SI VOUS Y ALLER TOUS EN "LIGNE" AUTOMATIQUEMENT LA MAJORATION DIMINUE VOIR S’ÉVAPORE CAR BCP DE CHAUFFEURS Y SONT ALLER "EN LIGNE" DONC PLUS D'EFFET DE MANQUE ET PRIX REVIENT NORMAL!!!!

AYEZ LE RÉFLEXE DÉCONNEXION !!!!
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
TOUJOURS AVANCER VERS LA ZONE DE MAJORATION "HORS-LIGNE" CAR SI VOUS Y ALLER TOUS EN "LIGNE" AUTOMATIQUEMENT LA MAJORATION DIMINUE VOIR S’ÉVAPORE CAR BCP DE CHAUFFEURS Y SONT ALLER "EN LIGNE" DONC PLUS D'EFFET DE MANQUE ET PRIX REVIENT NORMAL!!!!

AYEZ LE RÉFLEXE DÉCONNEXION !!!!
Tout a fait d accord j avance hors ligne dans la zone a forte majoration mais ....rien n empêche a ce qu' il t envoie une course dans une zone sans aucune majoration
.
 
  • J'aime
Réactions: pedrosanchez


U

User_9402

Invité
TOUJOURS AVANCER VERS LA ZONE DE MAJORATION "HORS-LIGNE" CAR SI VOUS Y ALLER TOUS EN "LIGNE" AUTOMATIQUEMENT LA MAJORATION DIMINUE VOIR S’ÉVAPORE CAR BCP DE CHAUFFEURS Y SONT ALLER "EN LIGNE" DONC PLUS D'EFFET DE MANQUE ET PRIX REVIENT NORMAL!!!!

AYEZ LE RÉFLEXE DÉCONNEXION !!!!

En ligne ou Hors ligne sa changes rien sur les fausses majo, les mec ils ont la technologie pour t'arnaquer, et pour te dire sur la capture d'écran que j'ai prise je venais de terminer une course avec une autre appli donc j'étais pas en ligne, ils savent très bien que tu a allumer ton appli et que tu es là.
 
  • Informatif
Réactions: Nicolas2014


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Les couleurs sur votre téléphone qui varie du blanc au rouge sont seulement la pour vous faire croire qu'il y as de la demande ......
en même temps pour vous dispatcher a cette endroits pour combler le trou ......

sa fait un peu bouche trou quand même ... mine de rien
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires