• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber De plus en plus de fausses majorations


Chameau

Chameau

Membre
VTC
LECAB
4 Mars 2017
3
1
Lieu
Paris
#11
Bonjour tout le monde quand je suis dans une zone où proche d’une zone majoré je reste en ligne et à chaque fois que je reçois une commande je appui sur le bouton non merci et vous verrez la même course vous allez la recevoir Majoré de plus en plus Je fais ce système depuis plus une semaine et ça marche très bien à chaque fois qu il m’envoies une course je la refuse et la majoration augmente au fur et à mesure avez-vous remarqué quelques fois vous recevez des commandes qui sont majorés alors que vous êtes un emplacement qui n’est pas majorée et aussi ne plus accepter de doubles-commandes quand vous êtes en course avec déjà un client à bord ne jamais accepter La deuxième course car cela fait disparaître considérablement la demande par rapport à l’offre ne jamais accepter une deuxième commande comme vous êtes déjà avec un client
 


Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
#12
Je pense qu’il ne faut pas courir après les majo. Uber s’en sert depuis toujours pour balader les chauffeurs et surtout leur faire croire qu’ils gagnent plus d’argent.
L’application Uber fonction en arrière plan avec ou sans votre autorisation. Ils savent systématiquement ou se situ un chauffeur avec l’appli allumée (en ligne ou Pas) l’histoire que le chauffeur se connecte quand il voit la majo.
 


F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
27 Novembre 2016
166
10
Lieu
Nantes
#13
Le mode avion est l'unique moyen pour ne pas être géolocalisé ou alors on peut supprimer manuellement les données en arrière plan mais c'est chiant à faire. La semaine dernière j'ai été dans le rouge rouge pendant 40 minutes à divers moment de la journée et rien
 
Dernière édition:


V

vtctolosa

Membre
VTC
MY SAM
ALLOCAB
23 Septembre 2017
2
1
Lieu
Toulouse
#14
Crée la Majoration ???
Souvent je me mets en centre ville Toulouse aux heures de pointe et me déconnecte puis j'utilise l'appli client pour observer les voiture autour de moi et j'attends qu'elle accepte les premières courses du secteur mode crevar ( j'étais comme ca au début de mon activité je sautes sur la première course proposer de peur de ne pas en avoir une autre) puis des qu'il n'y a plus de voiture dispo dans le secteur la majoration apparaît et la je me connecte et la majo assurer après il ne faut pas être trop creva a trop attendre la grosse majo car elle peu disparaître totalement perso j'accepte a partir de 1.5
 


jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
#15
Merci pour ces remarques sur les majos qui sont de plus en plus utilisés avec les chauffeurs.

Voilà pratiquement tous les cas sont cités.
Ca sent le vecu !!
Mdr

La deconnexion aux heures de fortes demande est le seul moyen de lutter contre ce système mis en place pour réduire la facture des utilisateurs.

Quand on prend une "carotte" il faut punir l'appli.
 


B

bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
50
6
Lieu
Paris
#16
Crée la Majoration ???
Souvent je me mets en centre ville Toulouse aux heures de pointe et me déconnecte puis j'utilise l'appli client pour observer les voiture autour de moi et j'attends qu'elle accepte les premières courses du secteur
Du côté client il y a aussi des voitures fantômes pour faire croire qu’il y a de la disponibilité et que leur temps d’attente sera court.
 






Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
#19
Si majo carotte genre t avances et ça recule un petit peu à chaque fois = déco pour moi et ainsi de suite .

D'ailleurs , dans la mesure du raisonnable , quite à faire des bornes à vide niveau rentabilité je préfère aller chercher une majo rien que pour le principe même si à l'arrivé j'en perd le bénéfice
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone