Vous consultez :
Avis De Paris à Bruxelles ?


Avis De Paris à Bruxelles ?


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
Tu as eu ta premier paie?
non pas encore il me reste 1 semaine je vous montrerai ma fiche de paie et pour le moment d'après mes chiffres de journée de 5h a 17h je fait un petit 250e normal c'estbien parti quoi
[DOUBLEPOST=1476820286,1476820232][/DOUBLEPOST]
Ca me fait plaisir qu il y est des CAPA bien et je sais qu il y en a mais pas assez
et oui sa existe et heureusement
[DOUBLEPOST=1476820959][/DOUBLEPOST]
Tu as eu ta premier paie?
mais le truc c'est que je veux aller faire ça a bruxelles mais mon CAPA ma dit renseigne toi e si y a moyen de mettre une société française en partenariat avec le Uber belgique je le fait et tu prend la voiture d'ici tu la ramene la bas et tu continu sa la bas mais c'est pas possible non ?
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Bonjour pas possible en Belgique la licence n est valable qu en France c est pas du tout la même réglementation dans chaque pays....
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Bien sûr, la France, c'est pas la Belgique, la CAPA ou le VTC, ça n'existe pas en Belgique, c'est une autre législation
 








ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Franchement, j'ai pas cherché plus loin que ça, il faudrait que tu trouves une connaissance sur place pour t'expliquer, j'ai pas trouvé grand chose sur le net
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
oui mais c'est comme ici et on peut rajouter des chauffeurs sur son compte pour que les chauffeurs utilise la licence du créateur sa doit être identique la bas non ?
Mais pourquoi tu demande pas à Uber ??
Tu auras une réponse à tes interrogations.
 



Youtube Uberzone

Sponsors