Vous consultez :
Avis De Paris à Bruxelles ?


Avis De Paris à Bruxelles ?


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
actuellement salarié pour un CAPA a paris qui me paye 40% du CA, j'ai eu une idée je souhaite m'installer a bruxelles le soucis c'est que je souhaite faire sa en binômes pareil que ici je connais déja quelqu'un la bas, enfaite la question c'est esque la souhaiter que mon CAPA a crée ici donc française il peut l'enregistrer sur un PARTENARIAT avec Uber belgique, vous comprenez ? je veux toujours utiliser sa licence mais travailler a bruxelles car je n'ai pas de licence. MERCI POUR VOS RÉPONSES
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
actuellement salarié pour un CAPA a paris qui me paye 40% du CA, j'ai eu une idée je souhaite m'installer a bruxelles le soucis c'est que je souhaite faire sa en binômes pareil que ici je connais déja quelqu'un la bas, enfaite la question c'est esque la souhaiter que mon CAPA a crée ici donc française il peut l'enregistrer sur un PARTENARIAT avec Uber belgique, vous comprenez ? je veux toujours utiliser sa licence mais travailler a bruxelles car je n'ai pas de licence. MERCI POUR VOS RÉPONSES
Tu vas poster combien de post avec le même message ?
Je peux pas t'aider , je ne parle que le français ....
 
  • Haha
Réactions: UZ




Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
actuellement salarié pour un CAPA a paris qui me paye 40% du CA, j'ai eu une idée je souhaite m'installer a bruxelles le soucis c'est que je souhaite faire sa en binômes pareil que ici je connais déja quelqu'un la bas, enfaite la question c'est esque la souhaiter que mon CAPA a crée ici donc française il peut l'enregistrer sur un PARTENARIAT avec Uber belgique, vous comprenez ? je veux toujours utiliser sa licence mais travailler a bruxelles car je n'ai pas de licence. MERCI POUR VOS RÉPONSES
Tu dis 40 du ca HT poyr toi mais tu est auto entrepreneu/
Ne sais ps va sur site uber belgique.
 




Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
non je suis pa auto entrepeneur je paye rien sa fait 1 mois j'ai fait ça
Tant mieux pour toi mais y a un truc qui cloche je ne connais aucun CAPA qui va faire travailler un permis b et le salarier en lui donnant 40/100 et en declarant a l urssaf.
Ne me dis pas que tu roule en class e........
Si c le cas c est une premiere et tant mieux pour toi
 


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
Tant mieux pour toi mais y a un truc qui cloche je ne connais aucun CAPA qui va faire travailler un permis b et le salarier en lui donnant 40/100 et en declarant a l urssaf.
Ne me dis pas que tu roule en class e........
Si c le cas c est une premiere et tant mieux pour toi
je roule en 508 pour être exact
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Tant mieux pour toi mais y a un truc qui cloche je ne connais aucun CAPA qui va faire travailler un permis b et le salarier en lui donnant 40/100 et en declarant a l urssaf.
Ne me dis pas que tu roule en class e........
Si c le cas c est une premiere et tant mieux pour toi
Tu as eu ta premier paie?
 


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
mais le truc c'est que je veux aller faire ça a bruxelles mais mon CAPA ma dit renseigne toi e si y a moyen de mettre une société française en partenariat avec le uber belgique je le fait et tu prend la voiture d'ici tu la ramene la bas et tu continu sa la bas mais c'est pas possible non ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors