LOTI De capacitaire à VTC

marc1702

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
304
40
Lieu
Paris
Bonjour
qui peux m'aider...?
J'ai eu ma licence de capacitaire en Août 2015, j'ai travaillé pendant environ 2 ans comme président d'une SAS, donc pas de fiche de paye.
ensuite je me suis cassé le bras, et j'ai arrêté de travailler.
Aujourd'hui j'aimerais reprendre le métier, mais entre temps l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai donc besoin de ma carte PRO.
Que dois-je faire ?
Dois-je passer l'examen, ou comme titulaire d'une licence valable jusqu'en 2020 je peux prétendre à une équivalence ?
merci d'avance pour vos conseils

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
je t'invite à te rendre sur le site internet de ta préfecture, dans la section VTC tu auras toutes tes réponses ! Mais je penses que tu devras passer la formation et ne pas avoir l'équivalence car tu n'as pas été chauffeur mais "simple" président

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
112
26
Lieu
Paris
Bonjour
qui peux m'aider...?
J'ai eu ma licence de capacitaire en Août 2015, j'ai travaillé pendant environ 2 ans comme président d'une SAS, donc pas de fiche de paye.
ensuite je me suis cassé le bras, et j'ai arrêté de travailler.
Aujourd'hui j'aimerais reprendre le métier, mais entre temps l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai donc besoin de ma carte PRO.
Que dois-je faire ?
Dois-je passer l'examen, ou comme titulaire d'une licence valable jusqu'en 2020 je peux prétendre à une équivalence ?
merci d'avance pour vos conseils
Normalement tu peux a condition d'avoir un bilan reflétant la réalité de l'activité

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 428
873
Lieu
Marseille
Salut
Quand tu as été gérant d'une société de transport tu peux justifier de ton activité par un bilan annuel. Comme les fiches de paies ce document doit avoir moins de 10 ans.
Tu n'as normalement pas a passer l'examen.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    102
    108
    2
    106
  • Driv'R
    Driv'R
    67
    70