Vous consultez :
Important Dates des grandes décisions


Important Dates des grandes décisions


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Aidez-nous à élaborer le plan d'action French Mobility pour construire ensemble la mobilité de demain

L’objectif est de capitaliser sur la dynamique et de créer une démarche participative pour favoriser l’innovation dans les mobilités.

Dans cette perspective, en complément des Assises de la mobilité et de la loi d’orientation des mobilités et conformément à la demande de la ministre chargée des transports Élisabeth Borne, un plan d'actions à 2 ans permettant de favoriser l'innovation dans les mobilités est en co-construction au sein de la démarche French Mobility.

Aidez-nous à enrichir la démarche et à rendre ce plan d'actions aussi concret et opérationnel que possible!
Répondez au questionnaire!
Diffuser le largement!

Stratégie innovation et mobilité – French Mobility Survey

Ce plan d'actions sera annoncé par Élisabeth Borne lors du salon européen des mobilités organisé par le GIE Transport Public du 12 au 14 juin prochain à Paris (Transports Publics 2018 | The European Mobility Exhibition - Le Salon européen de la mobilité).
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pourquoi ne pas créer un statut special comme dans le ménage ou les nourrisse.
L'employeur serait le passager, le montant payable en cheque emploi service, serait déductible jusqu'à 70% des impôt pour le passagers. Les prix pourront ainsi remonter. Le chauffeur cotiserait ainsi. Tout le monde serait gagnant.
Après C'est une piste pour ceux qui pensent salariat
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est une plaisanterie ce sondage hein ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Avec les métros qui vont desservir les aéroport je penses notamment à Orly. Ce sera la hess :X
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Avec les métros qui vont desservir les aéroport je penses notamment à Orly. Ce sera la hess :X
Ceux qui auront de l'argent et voudront du confort resteront en mode vtc ou taxi.
Moi si jai 2 valises, je prends pas le metro... (plus jeune oui...), les escaliers, les Escalator, zig zag a travers la foule, arrêt a chaque station...
D'ailleurs on a le prix du billet paris orly par metro ? C zone 4 ou 5 non ?
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Et bientôt il y aura les voitures autonomes , donc plus besoin de taxi et vtc . Je pense que d'ici 2025 les pro de la voiture vont déchantés .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bof, on les doublera par la droite elles comprendront rien et vont buguer
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires