Question Dashcam vantrue N2 pro

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
162
55
Lieu
Paris
Bonjour j’aurais aimé avoir une information concernant la dashcam vantrue N2 pro.
A savoir comment activer l’enregistrement automatique avec écrasement des données précédente pour relancer quand la carte SD est saturée.
Merci aux possesseurs de me répondre car je sais qu’il y en a sur le forum.
Nul autre information ne m’interesse mis à part cette dashcam.
Merci d’avance.

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
Je viens de regarder je ne trouve pas non plus ce menu, seul longueur de video 1,3,5min ou inactif.
Je pense que l'effacement automatique est natif.

Dernière édition:

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
162
55
Lieu
Paris
En mode inactif c’est 20 minutes .
Le problème c’est que quand elle est saturée ça ne relance pas.
Messages fusionnés automatiquement :

Je viens de voir sur Amazon, là où je l’ai acheté, qu’il faut mettre des enregistrements en boucle de trois minutes pour que l’écrasement des vidéos les plus anciennes soit effectué pour relancer automatiquement.
C’est dommage car les vidéos de trois minutes ça fait beaucoup trop court pour la recherche lors ce que l’on veut revoir une vidéo.

Dernière édition:

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
D'accord merci pour l'info, je suis a 3 minutes c'est donc pour ca.
Pour la recherche ca ne me pose pas de bleme, les fichiers sont en rapport avec la date et l'heure et il est facile d'avancer entre les videos.
Est-ce que tu archive tes videos ? car même avec une 256G ont ne tiens pas logtemps.

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
162
55
Lieu
Paris
Non pour le moment je n’archive pas car pas de souci!
Après c’est sûr que si je sens une course à risque je la sauvegarde dans le pc mais l’idee d’archiver sur un disque dur externe n’est pas du tout une mauvaise idée.

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
Carrement, je pense investir dans un disque dur externe autonome, comme ca :

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
162
55
Lieu
Paris
Pas mal y’a de l’espace de stockage.
Sais-tu comment activer la vitesse(km/h) car ça me l’active pas et le problème paraît il serait que les assurances le demande pour valider le droit à l’utilisation de la vidéo pour un constat.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 170
Lieu
Paris
Sais-tu comment activer la vitesse(km/h) car ça me l’active pas et le problème paraît il serait que les assurances le demande pour valider le droit à l’utilisation de la vidéo pour un constat.
Il me semble que ce qui est demande par les assurances en priorité c’est la géolocalisation. Peut être aussi la vitesse en effet.

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
il te faut le support GPS, je l'avais posté sur un autre post, au pire je te retrouve le lien.
Messages fusionnés automatiquement :

Il me semble que ce qui est demande par les assurances en priorité c’est la géolocalisation. Peut être aussi la vitesse en effet.
Sérieux, tu est sure de ca, j'ai pas prévu de prendre le module GPS.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
455
180
Lieu
Paris
Non pour le moment je n’archive pas car pas de souci!
Après c’est sûr que si je sens une course à risque je la sauvegarde dans le pc mais l’idee d’archiver sur un disque dur externe n’est pas du tout une mauvaise idée.
Je te conseil de tout archiver car les problèmes ne viennent pas forcément que des courses qui se passent mal

Le vice n'a pas de limite pour certains

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39