REX Dashcam : On se respecte mutuellement et tout ira bien !

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
904
342
Lieu
Paris
Merci pour ce premier retour d'expérience suite à l'acquisition de ce matériel. Tu as fait un très bon choix de t'équiper pour ta serennité et ta sécurité aussi.
Peux tu nous faire un petit review pour qu'on puisse se rendre compte de la qualité de prise de vue intérieure et extérieure de ta dascam et en particulier la nuit.
Et si tu as des séquences croustillantes :p aussi à partager avec nous sur Uberzone on est preneur. Y'a peut être même moyen de faire de pranks (canulars) ou capturer des clients relous et se taper des barres au passage. A ta place j'innoverai grave.
Surtout attention à bien flouter les personnes que tu diffuseras pour être dans les clous et jamais emmerdé. Maintenant c'est du temps le montage vidéo j'éspère que tu en trouveras au milieu de ton activité pro et ta vie privée

Bon lancement dans le game du Vet encore merci pour tes interventions sur Uberzone...

Au plaisir
UZ @UZ est énervé et sensible sur certains sujet. C’est la rentré il faut l’excusé.
Ah nan c’est pas le bon post désolé je suis fatigué je vais me coucher.

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
94
51
Lieu
Paris
Merci pour ce premier retour d'expérience suite à l'acquisition de ce matériel. Tu as fait un très bon choix de t'équiper pour ta serennité et ta sécurité aussi.
Peux tu nous faire un petit review pour qu'on puisse se rendre compte de la qualité de prise de vue intérieure et extérieure de ta dascam et en particulier la nuit.
Et si tu as des séquences croustillantes :p aussi à partager avec nous sur Uberzone on est preneur. Y'a peut être même moyen de faire de pranks (canulars) ou capturer des clients relous et se taper des barres au passage. A ta place j'innoverai grave.
Surtout attention à bien flouter les personnes que tu diffuseras pour être dans les clous et jamais emmerdé. Maintenant c'est du temps le montage vidéo j'éspère que tu en trouveras au milieu de ton activité pro et ta vie privée

Bon lancement dans le game du VTC et encore merci pour tes interventions sur Uberzone...

Au plaisir
Merci à toi UZ, oui je reviendrais prochainement avec un retour sur ce beau matériel. En tout cas l'image est tout simplement incroyable. Oui jmanquerai pas d'innover

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0