REX Dashcam : On se respecte mutuellement et tout ira bien !


SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
94
51
Lieu
Paris
#1
Voilà, je vous présente mon petit matériel à 300 euros dans le but de travailler paisiblement et en toute sécurité et transparence.. 2 cartes mémoires de 256 et 64 go, qui me permettent de tenir facilement 1 semaine, l'intérieur de l'habitacle est filmé ainsi que la route, LA qualité est vraiment bleufante, j'ai aussi les stiquer de caméra que je collerai sur les portes arrière. Avec ceci un disque dur de 2 tera qui me permettra de stoquer 2 mois d'archives en cas de problème.. Oui c'est un coût plutôt élevé mais pour de la qualité il faut mettre le prix..
J'ai aussi le GPS qui va avec et qui donne les coordonnées en temps reel.
Installation facile, le câble allumé cigare relié à la cam est très long, ce qui permet de rentrer le fil dans les bordures d'une manière très discrète.. Aucun REGRET pour cet achat, vraiment content..

Pour ceux que ça peut intéressé , cordialement votre confrère !

Modèle de dashcam Vantrue N2 Pro
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:


eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
196
36
Lieu
Paris
#2
J'ai la même je pense un bon choix
par contre 250GO + 64 tu tiens une semaine faut que tu m'explique STP. 1G de la minute avec cette cam en double filmage.
 
Dernière édition:


SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
94
51
Lieu
Paris
#3
J'ai la même je pense un bon choix
Cool alors, tes clients te posent des questions des fois au sujet de la caméra ?
Messages fusionnés automatiquement :

Quel type de carte mémoire tu as pris? Moi j'ai essayé et 4 x 3 minutes font exactement 1 Go, donc 12min = 1go.
5go=1H
5go ×10 H= 50go
(50go×6=300go environ)
10H×6= 60Heures de vidéo ENVIRON non stop
 
Dernière édition:


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
382
Lieu
Paris
#4
Cool alors, tes clients te posent des questions des fois au sujet de la caméra ?
Messages fusionnés automatiquement :

Quel type de carte mémoire tu as pris? Moi j'ai essayé et 4 x 3 minutes font exactement 1 Go, donc 12min = 1go.
5go=1H
5go ×10 H= 50go
(50go×6=300go environ)
10H×6= 60Heures de vidéo ENVIRON non stop
Le compte est bon , voyelle...
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#5
Quel arsenal ! bravo ;) J'espère que tu auras très rapidement ta première fausse allégation, faut bien rentabiliser tous ça ptdr
 


eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
196
36
Lieu
Paris
#6
Cool alors, tes clients te posent des questions des fois au sujet de la caméra ?
Je commence en octobre lol


Quel type de carte mémoire tu as pris? Moi j'ai essayé et 4 x 3 minutes font exactement 1 Go, donc 12min = 1go.
5go=1H
5go ×10 H= 50go
(50go×6=300go environ)
10H×6= 60Heures de vidéo ENVIRON non stop
J'ai une 64 G je compte prendre une 256GO, j'ai relevé 1 GO pour 5 minutes de film avec les 2 cams.
Donc 21H pour une carte 256GO.
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
382
Lieu
Paris
#7
Quel arsenal ! bravo ;) J'espère que tu auras très rapidement ta première fausse allégations, faut bien rentabilisé tous ça ptdr
Il manque le portique détecteur de métaux aux niveaux des portières...
Et le scanner dans le coffre pour détecter dans les valises des cadavres :)
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#8
Quand ça tombera sur nous on se dira mais pourquoi j'ai pas mis de Dashcam.

Je penses que c'est parce que ça bouffe la batterie de la voiture.
 


SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
94
51
Lieu
Paris
#9
Quand ça tombera sur nous on se dira mais pourquoi j'ai pas mis de Dashcam.

Je penses que c'est parce que ça bouffe la batterie de la voiture.
Or tu sais, l'alternateur recharge la batterie, et quand le moteur est éteint la cam ne tourne pas, à moins que je branche avec la batterie ou que je mette une charge portable.. Mais le but est surtout pour se protéger des clients malhonnête..
Messages fusionnés automatiquement :

Il manque le portique détecteur de métaux aux niveaux des portières...
Et le scanner dans le coffre pour détecter dans les valises des cadavres :)
DANS ce monde on y sera presque à ce niveau oui
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 414
3 182
Lieu
Paris
#10
Merci pour ce premier retour d'expérience suite à l'acquisition de ce matériel. Tu as fait un très bon choix de t'équiper pour ta serennité et ta sécurité aussi.
Peux tu nous faire un petit review pour qu'on puisse se rendre compte de la qualité de prise de vue intérieure et extérieure de ta dascam et en particulier la nuit.
Et si tu as des séquences croustillantes :p aussi à partager avec nous sur Uberzone on est preneur. Y'a peut être même moyen de faire de pranks (canulars) ou capturer des clients relous et se taper des barres au passage. A ta place j'innoverai grave.
Surtout attention à bien flouter les personnes que tu diffuseras pour être dans les clous et jamais emmerdé. Maintenant c'est du temps le montage vidéo j'éspère que tu en trouveras au milieu de ton activité pro et ta vie privée

Bon lancement dans le game du VTC et encore merci pour tes interventions sur Uberzone...

Au plaisir
 


Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    62
    0
    62
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0
    53
  • pp9201
    pp9201
    37
    53
    0
    53
  • Helia
    Helia
    67
    34
    0
    34
  • doraïba
    doraïba
    23
    31
    0
    31

Partenaires

Twitter Uberzone