Vous consultez :
Uber D'après Uber, les chauffeurs partenaires sont payés 9,15€/heure


Uber D'après Uber, les chauffeurs partenaires sont payés 9,15€/heure


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Vs plaisantez j espere?
non pas du tout moi je pense qu'un vtc avec uber tourne à 5 euros de l'heure net de net in the popoche.
et donc uber est juste un "hebergeur " . on prend au client uber 25 euros de l'heure et il reste 5 euros dans la poche du vtc mais bien entendu uber n'est qu'un prestataire de service pour le vtc qui doit declarer ce que le client paye ....
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
non pas du tout moi je pense qu'un VTC avec Uber tourne à 5 euros de l'heure net de net in the popoche.
et donc Uber est juste un "hebergeur " . on prend au client Uber 25 euros de l'heure et il reste 5 euros dans la poche du VTC mais bien entendu Uber n'est qu'un prestataire de service pour le VTC qui doit declarer ce que le client paye ....
Et voila encore un vieux qui ne sait pas compter...
 
  • Pfff
Réactions: Abdelou




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
non pas du tout moi je pense qu'un VTC avec Uber tourne à 5 euros de l'heure net de net in the popoche.
et donc Uber est juste un "hebergeur " . on prend au client Uber 25 euros de l'heure et il reste 5 euros dans la poche du VTC mais bien entendu Uber n'est qu'un prestataire de service pour le VTC qui doit declarer ce que le client paye ....
Et sur quoi tu te base pour dire que uber prend 25 euros/heures aux clients...
Parler de taux horaire en vtc en plus largement en entrepreneur, c'est une erreur.
Je veux bien que les gens sur le forum disent leur avis mais un minimum d'arguments sensés s'imposent.
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
vous n'êtes pas du milieu
.. et c'est justement ce que Uber veut faire penser a la majorité des gens
Et ça fonctionne , j' ai regardé les commentaires des lecteurs un peu partout où j'ai pu voir un article sur cette pseudo étude et effectivement , ils disent ah ba ça va pour tourner un volant ou ouais c'est même mieux qu'un SMIC pourquoi ils sont pas contents .

Alors que c'est complètement faux et même si c'était vrai , personne ne se met à son compte pour si peu .

Dans aucun business on demande 25 € de l'heure . La moindre heure de MO dans ce pays c'est grand minimum 45-50€ et HT .
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Le calcul est simple pas besoin d’avoir un bac S, 1,05 du km impossible d’etre Rentable!
Il faut pas oublié qu’il prennent une moyenne!
Moi j’aimerais bien connaître le nombre d’ouvertures et de fermeture des sociétés!!!
Car il y a beaucoup de turnover un qui ouvre 2 qui ferment
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
632
Localité
Paris
Je pense, que la, ils sont dans le vrai ….. 25 - 28 euros net com appli. Avec mes chiffres, ca colle. Après il y as des charges et la situation de chaqu'un.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Bon ben chez moi tout est noté par informatique les amplitudes le CA brut et c'est pas ce que communique Uber loin de là
 





Youtube Uberzone

Sponsors