Vous consultez :
Presse Dans sa face !


Presse Dans sa face !


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Gagner 15 millions d'euros par an et chercher toujours à frauder le fisc et même détourner les biens de l'entreprise faut le faire. Mais bon c'est en France qu'il risquerait quelque chose surtout sous le banquier Macron.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La justice japonaise va bien s'occuper lui si c'est avéré car le Japon c'est pas la République Française bananière ou les gros pris en flag ne se font que légèrement taper sur les doigts quand ils se font prendre la main dans le sac pour le principe afin d'éviter que le mis en cause ne se mette à parler sur ce que font les autres .
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: mez et Zey380


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La justice japonaise va bien s'occuper lui si c'est avéré car le Japon c'est pas la République Française bananière ou les gros pris en flag ne se font que légèrement taper sur les doigt quand ils se font prendre la main dans le sac pour le principe afin d'éviter que le mis en cause ne se mette à parler sur ce que font les autres .
Il n'a plus qu'a se faire Hara-kiri au pays du soleil levant
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern et Habs


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
ça finit souvent comme ça: dès qu'une personne à un pouvoir , elle cherche à en profiter . la moindre petite association est verrouillée par son créateur personne ne peut le déloger. il s'accroche à son pouvoir...
j'ai retenu 2 noms de personnes qui sembleraient être restées fidèles à des valeurs de bienveillance humaine.
nelson mandela et bill gates.
et pour la honte , le pense que j'ai la championne , AUNG SAN SUU KYI. l'idole mondiale de la femme emprisonnée à tort , elle accède au pouvoir , et cautionne par son silence, la barbarie de son armée.... bref
j'oubliais une personne chez nous, qui n'aurait jamais pris un sou de trop dans la caisse, mais qui était entouré de voyou dans son gouvernement
françois hollande, tellement quelconque ....:(
le fauteuil corromp.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ca va sûrement faire avancer le monde du vtc lol
Plus sérieusement c'est toujours pareil plus ils ont d'argent plus ils en veulent. Même avec ca il partira avec une belle retraite bien garnie.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ca va sûrement faire avancer le monde du VTC lol
Plus sérieusement c'est toujours pareil plus ils ont d'argent plus ils en veulent. Même avec ca il partira avec une belle retraite bien garnie.
En faite on dit ça, on le blame, mais d'un côté on aurait fait la même chose sûrement. Peut être qu'il se dit, comme beaucoup, "Je donne rien à ces pays de kouffars" bah:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
En faite on dit ça, on le blame, mais d'un côté on aurait fait la même chose sûrement. Peut être qu'il se dit, comme beaucoup, "Je donne rien à ces pays de kouffars" bah:
En faite on fait tous pareil. Le détournement de bien social on le pratique tous, a notre échelle, mais c'est pareil. On utilise les véhicules de sociétés pour nos activités privées, les téléphones sur la société... tout le monde le fait. Lui c'est en millions dans une société ou l'état est actionnaire. En plus la c'est même pas en france c'est au fisc japonais. Il quittera la direction et aura sa retraite. Toi tu te fais choper pour une tva mal déclarée tu te fais défoncé lol.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je compte sur votre intelligence pour respecter la structure du forum !!
Malheureusement il ne faut pas trop y compter hélas, on va pas se voiler la face on est des VTC pas des polytechniciens...

Il n'a plus qu'a se faire Hara-kiri au pays du soleil levant
Oui ça aussi j'y ai pensé très fort qu'un Yakuza lui fasse un sourire de l'ange version Hara-kiri spécialité de la "maison", mais bon c'est que dans mes rêves les plus doux que ça arrive ce genre de choses... hélas...

Ainsi va le monde...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires