Vous consultez :
Presse Dans sa face !


Presse Dans sa face !


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Putain, j'espère qu'il va dégager pour de bon cet ignoble personnage, j'en avais parlé y a pas longtemps dans un post que j'aimerais ne plus voir ici mais bon, c'est pas moi le chef..., et je l'avais confondu avec l'autre Carlos qui est aussi pourri d'ailleurs !

Ce coup si c'est le bon Carlos et OK ça a rien n'a voir avec le VTC mais on est dans Discussions Libres non ?

J'espère juste que ça va pas encore couter des milliers emplois à la boite comme d'habitude, parce qu'il faut bien que quelqu'un paye et on sait tous que ça sera pas lui...

Ainsi va le monde...

Carlos Ghosn est accusé par la justice japonaise d’avoir dissimulé des revenus au fisc.

Le groupe Renault-Nissan pourrait perdre son PDG. Carlos Ghosn est actuellement entendu par la justice japonaise. Il est accusé d’avoir dissimulé des revenus au fisc japonais, selon des médias locaux. Des informations qui ont été confirmées par Nissan.


Dans un communiqué, le groupe automobile précise que son PDG “a déclaré au fisc japonais des revenus inférieurs aux revenus réels”. Nissan ajoute que Carlos Ghosn “a utilisé de l’argent de la société à des fins personnelles”. Le conseil d’administration du groupe automobile a annoncé qu’il allait proposer le départ de son PDG.

L’action Renault perd 13% en bourse

Le parquet de Tokyo a demandé lundi soir à Carlos Ghosn de “se rendre volontairement dans ses locaux pour des soupçons de violation de la loi. Il est soupçonné de ne pas avoir déclaré la totalité de ses revenus”, selon le quotidien Asahi Shimbun. La télévision nationale NHK précise que le siège de Nissan, situé à Yokohama en banlieue de Tokyo, a été perquisitionné.


Première conséquence, l’action Renault dévisse lundi matin. Elle a perdu plus de 13% en une heure. Une conférence de presse organisée par le groupe Nissan est prévue à 12h heure française.



Nissan propose le départ de son PDG Carlos Ghosn, poursuivi par le fisc
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Et nous on stress pour quel montant declarer en AE (CA avec ou sans commission) quelle TVA déclarer, juste pour quelques dizaines d'euros lol. Le mec c'est un personnage public, il gère des milliards de $€£¥ et des milliers et des milliers d'emplois et se permet de faire ça. Au final il sera blanchi et nous on viendra saisir sur nos comptes en 2019 pour ne pas avoir declarer un petit truc de mer** en 2015
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: rimka et taxidriver




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Même si je comprends ta logique , tu fais mal car le mode de facturation ne le permet pas . Désolé du H.S .
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
c'est a dire le mode de facturation ne le permet pas ?
Un chiffre d'affaire a déclaré c'est ce que je fais rentrer pas de l'argent que je ne vois pas enfin je suis pas comptable mais je sais pas comment ils font les AE qui sont sur le site...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
  • J'aime
Réactions: Isma93




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tout à fait d'accord avec Isma93 @Isma93 ! on ne déclare que ceux qui rentre, On va pas inventer un CA qui ne rentre pas. C'est logique. #MonCAetriend'autre LOL
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Perso je déclarerai que ce qui rentre et ils pourront faire les controles qui veulent le fisc mais ils pourront que comprendre que je déclare l'argent qui rentre et je pense que la majorité fait comme ça...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de respecter le sujet de départ !!
Ces temps-co ça devient recurrent et ça m'inquiète car le forum peut vite devenir n'importe quoi à ce rythme. Entre les discussions sabotées par des altercations et les hors sujets en s'en sort plus.

Je compte sur votre intelligence pour respecter la structure du forum !!
 
  • Haha
Réactions: Subet



Youtube Uberzone

Sponsors