Vous consultez :
Détour pendant un trajet ?


Détour pendant un trajet ?


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
bonjour question bête, je pense que oui a 80% mais je préfère en etre sur ;)

J'ai eu 2 personne qui m'on demander de faire un détour pour déposer des amis, j'aimerai savoir si cela ne poser pas un probleme via le trajet de l'appli et qui pense pas que c'est moi qui prend des route à rallonge . Merci
 


Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
Non ça ne pose aucun problème, et c'est même fréquent cette demande. Tu n'es même pas obligé d'utiliser le trajet soumis par l'appli.
Après tout si le passager veut faire un détour c'est son choix et tant mieux pour toi. Il peut aussi modifier la destination finale.

Par contre en "Pool" je ne suis pas sûr que le passager puisse demander un détour. À confirmer!
 
  • Informatif
Réactions: TimSo


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Non ça ne pose aucun problème, et c'est même fréquent cette demande. Tu n'es même pas obligé d'utiliser le trajet soumis par l'appli.
Après tout si le passager veut faire un détour c'est son choix et tant mieux pour toi. Il peut aussi modifier la destination finale.

Par contre en "Pool" je ne suis pas sûr que le passager puisse demander un détour. À confirmer!
Ok merci pour l'info rapide ;)
Ici pas de pool a ma connaissance (bordeaux )
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Ce cas de figure est très connu. Le danger est que le client soit un bel enfoiré et demande un calcul différent à Uber.

Si adresse différente de l'adresse rentré par le client, change la dans l'appli. Tu te contentes de suivre le GPS UBER.

Si tu as un doute sur le client, dans "besoin d'aide" à la fin de ta course, n'hésites pas à utiliser le bouton PLUSIEURS ARRÊTS
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Ce cas de figure est très connu. Le danger est que le client soit un bel enfoiré et demande un calcul différent à Uber.

Si adresse différente de l'adresse rentré par le client, change la dans l'appli. Tu te contentes de suivre le GPS UBER.

Si tu as un doute sur le client, dans "besoin d'aide" à la fin de ta course, n'hésites pas à utiliser le bouton PLUSIEURS ARRÊTS
Ha j'avais pas vu ces touches " plusieurs arrêt "
Ok merci
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Par contre en "Pool" je ne suis pas sûr que le passager puisse demander un détour. À confirmer!
Le passager n'a pas le droit de demander un détour en Pool d'après la formation donnée par Uber. Ils s'en tiennent à ce qu'ils ont inscrit comme adresse sur l'appli. Aussi, le passager pool a 2 minutes pour rentrer dans la voiture au lieu des 10 habituelles.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Le passager n'a pas le droit de demander un détour en Pool d'après la formation donnée par Uber. Ils s'en tiennent à ce qu'ils ont inscrit comme adresse sur l'appli. Aussi, le passager pool a 2 minutes pour rentrer dans la voiture au lieu des 10 habituelles.
Ici le seul pool c'est pour le ball trap Krkrkr
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Non ça ne pose aucun problème, et c'est même fréquent cette demande. Tu n'es même pas obligé d'utiliser le trajet soumis par l'appli.
Après tout si le passager veut faire un détour c'est son choix et tant mieux pour toi. Il peut aussi modifier la destination finale.
Par contre en "Pool" je ne suis pas sûr que le passager puisse demander un détour. À confirmer!
Cependant Swann @Swann tu soulèves une bonne question, en Pool un détour serait-il "comptabilisé" ?
 


Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
Cependant Swann @Swann tu soulèves une bonne question, en Pool un détour serait-il "comptabilisé" ?
Quand le Pool devenait PoP après l'arrivé du 1er passager c'était possible je pense mais maintenant jusqu'à la fin le trajet reste Pool donc on doit certainement se tenir à ce qui est indiqué dans l'appli.
 



Youtube Uberzone

Sponsors