• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Désignation du conducteur pour une contravention

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
219
122
Lieu
Paris
Bonjour,

j'ai reçu une amende en tant que représentant légal de mon entreprise pour stationnement gênant donc sans perte de point.
dois je désigner le conducteur c'est à dire moi même sachant que ce sera sans impact vu qu'il n y a pas de points à perdre ? dans l'amende ils ne disent rien par rapport à la désignation du conducteur.

merci d'avance

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
62
18
Lieu
Paris
Bonjour,

j'ai reçu une amende en tant que représentant légal de mon entreprise pour stationnement gênant donc sans perte de point.
dois je désigner le conducteur c'est à dire moi même sachant que ce sera sans impact vu qu'il n y a pas de points à perdre ? dans l'amende ils ne disent rien par rapport à la désignation du conducteur.

merci d'avance
Tu peux payer tkte pAs , pas besoin de désigner

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
219
122
Lieu
Paris
Jai déjà payé et en essayant de désigner un conducteur on me dit si jai deja payé avant de designer un conducteur je receverai un avis de non désignation !! Une aberration totale !!!
Désignation du conducteur pour une contravention

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
En effet , en plus tu n'as pas le droit de payer sur le compte de la personne morale , ça t'expose à des poursuites .

Mais leur truc est bien une aberration surtout pour les excès de vitesse . On te menace de poursuites et d'amende pour non "désignation" ( comprendre dénonciation ) mais si tu sais vraiment pas ? et si tu dénonces quelqu'un sans preuves concrètes et qu'il se retourne contre toi pour dénonciation calomnieuse ? Ca n'a aucun sens , ils ont pondu ça comme ça c'est pas possible .

Dernière édition:

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
443
216
Lieu
Paris
Si tu ne désigne pas une personne tu recevras une amende de 450€ Pour non désignation

Twitter Uberzone