Vous consultez :
Uber Désactivation Uberpool


Uber Désactivation Uberpool


Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Je voudrais savoir si il est possible de desactiver les courses uberpool sans passer par l'espace d'accueil.
Si oui quelqu'un peut m'indiquer comment faire??

Merci.
 








Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Non maintenant t’es obligé de te déplacer là bas, avant on pouvait via leur message mais c’est fini. Ils nous obligent à se déplacer car ils savent que c’est galère (faire la queue, trouver une place etc) la preuve que ça marche depuis des mois je me dis qu’il faut que j’aille là bas pour les enlever mais trop la flemme.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
cest bon a savoir pour les futurs poolsss .vous savez ce qu'il reste a faire ....dês le départ NO .merci
 


Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
J'ai eu le malheur d'accepter une course pool à Roissy pour ne pas rentrer à vide sur Paris. Une fois dans le véhicule la cliente à sorti une clope pour fumer. Je l'ai directement recadré. Résultat note de 1 étoile + mail de Uber pour "mauvais comportement". La totale.
Deja les clients ne payent pas cher et en plus ils se croient tout permis.
A la base j'evitais les clients en course pool mais la cest clair que je n'en accepterai plus. Je prefère rentrer à vide que de faire monter des crevards mdr.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
J'ai eu le malheur d'accepter une course pool à Roissy pour ne pas rentrer à vide sur Paris. Une fois dans le véhicule la cliente à sorti une clope pour fumer. Je l'ai directement recadré. Résultat note de 1 étoile + mail de Uber pour "mauvais comportement". La totale.
Deja les clients ne payent pas cher et en plus ils se croient tout permis.
A la base j'evitais les clients en course pool mais la cest clair que je n'en accepterai plus. Je prefère rentrer à vide que de faire monter des crevards mdr.
conseil: la prochaine le moindre soucie envoie un message direct a Ub .meme si cest majoré A 3 prends le temps a rédiger un msg a tonton .ya des drive qui laisse faire ; malheureusement
Messages Fusionnés

J'ai eu le malheur d'accepter une course pool à Roissy pour ne pas rentrer à vide sur Paris. Une fois dans le véhicule la cliente à sorti une clope pour fumer. Je l'ai directement recadré. Résultat note de 1 étoile + mail de Uber pour "mauvais comportement". La totale.
Deja les clients ne payent pas cher et en plus ils se croient tout permis.
A la base j'evitais les clients en course pool mais la cest clair que je n'en accepterai plus. Je prefère rentrer à vide que de faire monter des crevards mdr.
n'oublie pas ya des courses X aussi de Roissy pour rentrer sur paris ;)
 


Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
Oui mais bon la flemme de galerer 2h a roissy la premiere course qui est venu je l'ai pris direct !!! Vous faites des pool ou jamais ????????
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires