Vous consultez :
Freenow Désactivation? Pour qui se prennent ils?


Freenow Désactivation? Pour qui se prennent ils?


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
C’est sympa de bosser avec eux dis donc...

J’ai jamais travailler avec eux en 2 ans et demi, jamais était désactivé d’aucune autre plateforme.

J’ai créé mon compte partenaire chez eux il y’a 2 mois seulement (à peine)

J’ai du faire 16 course sur les 2 mois dont 6 hier!!!!
(je n’avais jamais fait plus de 2 course par jour avec eux)

J’ai une notation de 4,81 ce que je ne comprends pas d’ailleurs mais bon.... elle était de 5 hier matin!!!
Bonjour,
au revoir,
conduite souple,
voiture propre intérieur/extérieur,
parfum d’ambiance
et je dois être le dernier des pigeons (même en berline) à leur proposer eau/bonbon/chargeur.....

Qu’est ce qu’ils veulent? Qu’on fasse de la berline en RR toit étoilé ? (Rolls Royce)
Ou en série 7 voir classe S Maybach 450 (essence) désolé pas les moyens!!!

Bref on peut pas plaire à tout le monde ça c’est une certitude....
mais désactivé un partenaire si c’est justifié pourquoi pas.....
Si sa dangerosité est justifiée qu’il y’a eu un échange, je suis pas contre mais là,
c’est gratuit (je suis choqué)

Faut même pas qu’ils m’appellent!!!! je vais les insulter leurs mères eux et leur course de m..... qu’on peut même pas réajuster.

Avec tonton en descendant à 4,75 on ne m’a jamais rien dis et dieu sait qu’a Une période j’ai était bien sale avec certains clients.

Bref on critique Uber mais l’herbe est pas plus fraîche ailleurs j’ai l’impression

Bon courage (il en faut)
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: Shinobi


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Ma curiosité voudrait que tu leur poses la question pourquoi. sinon a part ça Kapten c’est vraiment pourrie, n’aie aucun regret.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
C’est sympa de bosser avec eux dis donc...

J’ai jamais travailler avec eux en 2 ans et demi, jamais était désactivé d’aucune autre plateforme.

J’ai créé mon compte partenaire chez eux il y’a 2 mois seulement (à peine)

J’ai du faire 16 course sur les 2 mois dont 6 hier!!!!
(je n’avais jamais fait plus de 2 course par jour avec eux)

J’ai une notation de 4,81 ce que je ne comprends pas d’ailleurs mais bon.... elle était de 5 hier matin!!!
Bonjour,
au revoir,
conduite souple,
voiture propre intérieur/extérieur,
parfum d’ambiance
et je dois être le dernier des pigeons (même en berline) à leur proposer eau/bonbon/chargeur.....

Qu’est ce qu’ils veulent? Qu’on fasse de la berline en RR toit étoilé ? (Rolls Royce)
Ou en série 7 voir classe S Maybach 450 (essence) désolé pas les moyens!!!

Bref on peut pas plaire à tout le monde ça c’est une certitude....
mais désactivé un partenaire si c’est justifié pourquoi pas.....
Si sa dangerosité est justifiée qu’il y’a eu un échange, je suis pas contre mais là,
c’est gratuit (je suis choqué)

Faut même pas qu’ils m’appellent!!!! je vais les insulter leurs mères eux et leur course de m..... qu’on peut même pas réajuster.

Avec tonton en descendant à 4,75 on ne m’a jamais rien dis et dieu sait qu’a Une période j’ai était bien sale avec certains clients.

Bref on critique Uber mais l’herbe est pas plus fraîche ailleurs j’ai l’impression

Bon courage (il en faut)
Ce taf en appli il est trop instable.
Tu contrôles rien.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ma curiosité voudrait que tu leur poses la question pourquoi. sinon a part ça Kapten c’est vraiment pourrie, n’aie aucun regret.
Merci, Pour être honnête avec toi pour ma part c’est terminé plus jamais KAPTEN....

Ce qu’il me tracasse le plus c’est de ne pas savoir pourquoi?
A la limite j’aurais fait un truc déplacé je comprendrais et je m’y serais attendu... peut être pas à une désactivation quand même
mais peut être à un rappel ou un truc dans le genre

Je me suis refait toute les courses dans ma tête, je sais pas si ils me diront de quelle course il s’agit...
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Pour t'avoir désactiver, ils doivent avoir une bonne dose de larbin en stock mais comme j'ai dis sur un autre post. Faut se mobiliser contre ces sous merdes sinon, on va vraiment déchanter sec dans un avenir proche.

Chaque mercredi, je reçois sur ma boite mail, un listing de 40 chauffeurs qui ont gagné le bonus "qualité-service" de 100€. Si toi avec ta conduite irréprochable, tes bonbons et ton eaux., tu te fais jeter comme un mal propre,
Je me demande bien ce que ces chauffeurs proposent aux clients pour avoir droit à ca...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
ils ont un probleme
moi aussi je ne peux plus me connecter voici leurs réponse:
Caroline (Partner France)

15 nov. 09:15 CET

Bonjour Monsieur xxx,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement sur votre compte qui vous empêche de vous connecter. 0Nos équipes techniques travaillent sur cet incident afin de le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Excellente journée,


Caroline de Kapten
Messages Fusionnés

mon compte re fonctionne. essai de ton coté, peut etre ils ont plus le bug
 
Dernière édition:


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Ceci expliquerait cela
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Cher(e) partenaire,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement de l'application qui vous empechait de vous connecter. La situation est à présent revenue à la normale.

Nous vous présentons nos excuses pour la gene occasionnée.

L'équipe Kapten
 



Youtube Uberzone

Sponsors