Vous consultez :
Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Uber Désactivation pour paramètres de facturation


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Salut oui moi sa à fonctionner, j'ai jamais demander de numero de tva . Il en faudra un si tu depasse le seuil au alentours des 30000euros
 
  • J'aime
Réactions: Mox.67


Mox.67

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Janvier 2019
7
0
Localité
Strasbourg
Salut oui moi sa à fonctionner, j'ai jamais demander de numero de TVA . Il en faudra un si tu depasse le seuil au alentours des 30000euros
Merci pour ton retour, mais j'ai eu un refus. Je vais essayer de les relancer.
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai reçu ce sms :
Voir la pièce jointe 6075
Pourtant j'ai vérifié tout est rempli.
Quand j'ai activé mon compte sur place chez Uber c'est la conseillère qui m'a sorti mon numéro de TVA (je suis en micro entreprise).
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance
Messages Fusionnés

Il n'y a que chez uber qu'ils font ça . Si vous êtes entrepreneur votre numéro ne sera jamais valide car il faut être en entreprise pour que ça se fasse . Alors pas besoin d'aller aux impôts , ils ne feront rien pour vous . J'ai déjà eu contact avec eux . Je suis entrepreneur et j'ai eu le même problème . J'attend de voir s'ils me suspende. Et je rappel qu'il n'y a qu'eux qui font ça . Ils ne veulent pas payer la tva c'est tout . Ceux sont des voleurs
 


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Il n'y a que chez Uber qu'ils font ça . Si vous êtes entrepreneur votre numéro ne sera jamais valide car il faut être en entreprise pour que ça se fasse . Alors pas besoin d'aller aux impôts , ils ne feront rien pour vous . J'ai déjà eu contact avec eux . Je suis entrepreneur et j'ai eu le même problème . J'attend de voir s'ils me suspende. Et je rappel qu'il n'y a qu'eux qui font ça . Ils ne veulent pas payer la TVA c'est tout . Ceux sont des voleurs
J’ai fait la demande au impot je suis auto entrepreneur et j’ai recu un courier des impot avec mon numero tva validé.
Meme si tu depasse pas le seuil ta le droit de faire la demande.
 






TonyVTC

Membre
VTC
23 Juillet 2019
3
4
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai reçu ce sms :
Voir la pièce jointe 6075
Pourtant j'ai vérifié tout est rempli.
Quand j'ai activé mon compte sur place chez Uber c'est la conseillère qui m'a sorti mon numéro de TVA (je suis en micro entreprise).
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance
J'ai eu le meme soucis que toi (je suis aussi micro entrepreneur) j'ai demandé à un pote comptable il ma dit d'envoyer ces infos:
Jai recu mon numéro de TVA 2 semaines après!
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
l
J'ai eu le meme soucis que toi (je suis aussi micro entrepreneur) j'ai demandé à un pote comptable il ma dit d'envoyer ces infos:
Jai recu mon numéro de TVA 2 semaines après!
le numéro de tva tout le monde l'a , mais il faut qu'il soit validé . Depuis 2 semaines environ uber n'a plus le droit de le demander aux chauffeur parait il car Bercy leur a ordonner de le faire . J'attend une réponse d'un employé via facebook qui devrait traiter mon dossier mais c'est long . Il a mis 2 semaine à me répondre . lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires