Vous consultez :
Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Uber Désactivation pour paramètres de facturation


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
S'il n'est pas valide il faut vous rendre dans votre centre des impôts pour qu'ils vous l'active ensuite il sera activé sur Uber.
Sa ne sert à rien de joindre Uber tant que cest pas activé ils pourrons rien faire.
Je viens d’avoir les impots il m’envoie un formulaire par mail a remplir et à renvoyer par mail pour valider le num tva.
Pour uber pas grave ils attendrons.
Mais a mon avis si tu leurs dit je vais recevoir le num d’ici une semaine ils peuvent pas te réactivé en attendant qu’il sois validé?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je viens d’avoir les impots il m’envoie un formulaire par mail a remplir et à renvoyer par mail pour valider le num TVA.
Pour Uber pas grave ils attendrons.
Mais a mon avis si tu leurs dit je vais recevoir le num d’ici une semaine ils peuvent pas te réactivé en attendant qu’il sois validé?
Non je pense pas il faut attendre qu'il sois validé après t'inquiète c'est rapide des que a le formulaire envoie le directement , cet semaine sa sera bon
 


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
InchAllah!!!Merci pour tes info je viens de le renvoyer y’a juste a cocher deux case et inscrire numero de siret addresse signature etc...je vous tien au courant pour savoir combien de temps sa aura pris.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
J'ai eu le problème vendredi à 13 heures.
Je suis passé chez UBER illico - bon courage - la conseillère ne comprenait pas le bug et c'est sa superviseur qui a validé. Il n'y avait aucun problème de mon côté.

Sinon impossible de les joindre par téléphone et par messagerie ils comprennent tout de travers.
 


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
J'ai eu le problème vendredi à 13 heures.
Je suis passé chez Uber illico - bon courage - la conseillère ne comprenait pas le bug et c'est sa superviseur qui a validé. Il n'y avait aucun problème de mon côté.

Sinon impossible de les joindre par téléphone et par messagerie ils comprennent tout de travers.
Merci pour ton retour pourrai tu vérifier si ton numéro de tva est valide sur le lien precedent si valide sa expliquerai ta réactivation sinon j’irai les voirs.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Merci pour ton retour pourrai tu vérifier si ton numéro de TVA est valide sur le lien precedent si valide sa expliquerai ta réactivation sinon j’irai les voirs.
Il était déjà valide. L'assistante a constaté que tout était bon et contacté le superviseur pour débloquer mon compte. C'est un BUG UBER.

J'espère que ma réponse est claire.

Bien à toi.
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Il était déjà valide. L'assistante a constaté que tout était bon et contacté le superviseur pour débloquer mon compte. C'est un BUG Uber.

J'espère que ma réponse est claire.

Bien à toi.
Ok je comprend mais nous le probleme c’est que notre numero de tva na pas été validé par le centre des finances des entreprises mais le tien apparemment oui.
C’est pour sa qu’il ton réactivé.
Et merci encore pour ta participation.
 
  • J'aime
Réactions: Alcor et Chacal808


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Merci à tous pour vos contributions, Dzvtc93 @Dzvtc93 je vais contacter les impots pour le formulaire on va voir, on se tient au courant
 




Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Impossible d'avoir mon centre des impots par téléphone, Dzvtc93 @Dzvtc93 t'as contacté le centres des impots public ou le service des impots des entreprises ? (SIE)
 



Youtube Uberzone

Sponsors