- 2 Février 2019
- 104
- 50
- Localité
- Paris
Salut tout le monde,
J'ai reçu ce sms :
Voir la pièce jointe 6075
Pourtant j'ai vérifié tout est rempli.
Quand j'ai activé mon compte sur place chez Uber c'est la conseillère qui m'a sorti mon numéro de TVA (je suis en micro entreprise).
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance
Oui cest çaJe viens de revérifier le numero de TVA est bien entré ici :
Voir la pièce jointe 6076
C'est bien ici non ?
C'est bizarre en plus c'est la conseillère chez Uber qui a rempli les infos, c'est elle qui m'a sorti mon numéro de TVA elle m'a dit que c'était okOui cest ça
Pareil pour moi exactement la meme je vais les voir des demain mais je pense qu’il faut faire valider son numéro de tva au centre des impots des entreprises.C'est bizarre en plus c'est la conseillère chez Uber qui a rempli les infos, c'est elle qui m'a sorti mon numéro de TVA elle m'a dit que c'était ok
Messages Fusionnés
À votre avis je dois aller les voir directement sur place pour résoudre le problème ?
Je viens de vérifier mon num de TVA sur ton lien, pareil que toi il est pas valide.Pareil pour moi exactement la meme je vais les voir des demain mais je pense qu’il faut faire valider son numéro de TVA au centre des impots des entreprises.
Car je viens de regardez mon numero de TVA n’est pas valide via un site verification.
Donc si quelqu’un a deja eu ce problème comment l’avez vous résolu ?
Merci d’avance.
Messages Fusionnés
Validation d'un numéro de TVA intracommunautaire (VIES)
Je pense que je vais essayer de les contacter par téléphone pour voir, on se tient au courant.Je ne sais pas j’irai demain si j’ai le temps mais je passerai au impot avant sa évitera les allez retours.
Je te tiens au courant demain si tu n’a pas réussi a les avoirs
Bonne soirée