Vous consultez :
Bolt Désactivation hebdomadaire pour taux d'annulation bas


Bolt Désactivation hebdomadaire pour taux d'annulation bas


Abdel7519

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Novembre 2017
12
3
Localité
Paris
Bonjour,
je viens d'avoir une desactivation de TXFY car j'ai plus de 40% entre le taux de non d'acceptation et le taux d'annulation (chose que je trouve bizarre car j'ai refuser qu'une course ce matin et la semaine vient de débuter) et mon compte avant été désactivé 24H y a un mois (vers le lancement) mais la c'est pour une semaine et je n'arrive pas a joindr ele SAV. Quelqu'un sait s'ils ont un nouvel espace partenaire?
 
  • Wouah
Réactions: serge94


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour,
je viens d'avoir une desactivation de TXFY car j'ai plus de 40% entre le taux de non d'acceptation et le taux d'annulation (chose que je trouve bizarre car j'ai refuser qu'une course ce matin et la semaine vient de débuter) et mon compte avant été désactivé 24H y a un mois (vers le lancement) mais la c'est pour une semaine et je n'arrive pas a joindr ele SAV. Quelqu'un sait s'ils ont un nouvel espace partenaire?

Il est sur messagerie vocale gringringringrin leur SAV.

Nan mais je connais pas TXFY mais apparemment y a jamais personne si tu as un problème.

Lis bien tes CGV avec eux mais apparemment ils ont mis si tu as besoin de rien appeler nous.

C' est abusé de laisser des chauffeurs et des clients comme ça.
 
  • Wouah
Réactions: serge94


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Annulation apres acceptation ou annulation avant annulation
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler TXFY mais ça ma l'air d'être une sacrée société du genre je m'en bats les c......... à mon avis ils vont prendre l'oseille et se barrer vite fait bien fait attention que vous soyez bien payé régulièrement les gars car je pense qu'ils vont nous faire un hold-up
 
  • Haha
Réactions: jovtc


Abdel7519

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Novembre 2017
12
3
Localité
Paris
en fait j'ai des annulations avant acceptation (refus) et j'en ai après aussi mais la semaine vient de commencer et j'ai pratiquement pas bosser la semaine passer (à part Lundi) donc je trouve ça trop bizarre
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
C est eux qui ont le plus de commentaires négatifs sur Facebook Twitter and co ....
Depuis leur début j ai posé plusieurs questions et toujours pas de réponse d ailleurs normalement ils devaient désactiver les CAPA le 20 novembre et c est toujours pas fait .
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C est eux qui ont le plus de commentaires négatifs sur Facebook Twitter and co ....
Depuis leur début j ai posé plusieurs questions et toujours pas de réponse d ailleurs normalement ils devaient désactiver les CAPA le 20 novembre et c est toujours pas fait .
Eux aussi il coffre je pense.

En plus leur service en regardant de plus près et un service au Maroc. Regarder les réponses des le début sur Facebook.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Eux aussi il coffre je pense.

En plus leur service en regardant de plus près et un service au Maroc. Regarder les réponses des le début sur Facebook.
Bad buzz, good buzz, du moment que ca buzz...
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ils devraient laisser un message répondeur du genre: Bonjour , TXFY est en phase d'expérimentation et vous êtes les cobayes.Alors cassez pas les rouleaux de printemps, tout rentrera dans l'ordre quand nous l'aurons décidé.
TXFY=Uber en couleur, à part ça tout va bien.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Hun Konito



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires