Uber Désactivation du programme Uber PRO

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
125
66
Lieu
Paris
Pas de soucis moi aussi le fait qu’on a pas eu le choix concernant leur vieux programme m’a foutu le seum. Et même si quelques chauffeurs vont faire la demande ça fera sûrement aucun effet mais c’est pour moi personnellement, je ne veux plus voir leur truc orange
Moi c'est fait ! Comme par hasard ma note a baissé. Grrrr ils m énervent pas pour la note mais le fait de me prendre pour une gogole ... Par contre la course à 400€ toujours rien depuis le 28 juin au secours !!!
Messages fusionnés automatiquement :

Pièces jointes

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Je ne pense pas que ce soit le fait que tu as demandé la désactivation du programme qui a fait baisser ta note. La note est calculée sur tes 500 dernières courses donc si elle a baissée c’est qu’à une période tu as eu sûrement des 4etoiles voir moins mais elle peut remonter si tu as plusieurs 5 étoiles de courses.

On peut faire un service irréprochable pendant 1 semaine et voir quand même notre note baisser. Mais elle remontera plus tard. Mais honnêtement sert pas à grand chose à moins d’abuser vraiment et d’avoir moins de 4,5.

J’ai eu note qu’à quasi jamais baissée depuis 2015 je tourne toujours à 4,9 en moyenne c’est pas pour autant que ça change quelque chose ...

Depuis la baisse des courses à 6e brut (j’ai commencé quand les courses étaient à 8eme brut) je ne met plus de bonbon, de bouteilles d’eau. Quand les clients me demande le Bluetooth je dis systématiquement non. Je met toujours ma musique. Je m’habille à l’arrache. Je lave la voiture une fois par mois. Je ne laisse personne fumer dans ma voiture pourtant ma note n’a pas baissée pour autant. Un petit bonjour et un bonne soirée à la fin suffit amplement et conduire tranquillement. C’est ce que veulent les clients. Pas besoin de conneries de bonbons, ouverture de porte etc 95% des clients s’en foutent.

Concernant ta course patience normalement il te la paieront y’a pas de raison qu’il ne te la paye pas. Mais quand on a une longue course comme ça faut faire une photo de la course d’identité et voir si le nom de la commande correspond à la carte bleu de la personne qui commande. Si le client refuse ça sent pas bon autant pas la faire. Après chacun fais comme il le sens

U

User_13993

Invité
Moi c'est fait ! Comme par hasard ma note a baissé. Grrrr ils m énervent pas pour la note mais le fait de me prendre pour une gogole ... Par contre la course à 400€ toujours rien depuis le 28 juin au secours !!!
Ah oui, tu vas à la rue de Tocqueville mais pas celle du 17° toi? mdr, moi c'est maximum Levallois-Perret avec Uber. Mais 50330 c'est... :). Le montant de la course pas top par contre ! o_O

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
331
109
Lieu
Paris
Donc impossible leur truc a moins d’être un chauffeur qui accepte
Ça depend 10km pour quel genre de course. Uber ma désactivé pour sa d'ailleurs lol j'ai jamais été dans leur bureau pour réactivé.

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
125
66
Lieu
Paris
Ah oui, tu vas à la rue de Tocqueville mais pas celle du 17° toi? mdr, moi c'est maximum Levallois-Perret avec Uber. Mais 50330 c'est... :). Le montant de la course pas top par contre ! o_O
Tocqueville côté Cherbourg !!! Oh !

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
177
Lieu
Paris
Je savais pas que tu pouvais désactiver leur programme

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
125
66
Lieu
Paris
Je savais pas que tu pouvais désactiver leur programme
Oui le jour même ça été fait pour moi. Comme quoi quand il n'y en plus y en a toujours. Ils se rabatteront sur d autre chauffeurs

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
314
88
Lieu
Toulouse
AAAAAAAh oui j'ai un collegue qui a eu le cas pour moins que ca : Toulouse direction l'aude 56 kms : 83 euros. Le gars le fait rentrer dans la propriete villa piscine blabla, il les depose et en sortant a peien du village : course reajustee, revenus O
Je ne comprends pas pourquoi les clients ont le droit de demander a ne pas etre preleve dela totalite de la course ou meme partielle. Ce devrait etre plutot l'inverse, sils ont une reclamation, appel, justificatif et apres on voit pour reduire le montant si necessaire. La ils nous demandent de faire les courses gratos
Le collegue quand meme a recu 5euros de pourboire en compensation du deplacement (il n'a pas recu evidemmment le peage non plus, laller et le retour)
cependant il a ete rembourse des 83 euros 5 jours apres
Mais dans la plupart des cas ils ne nous remboursent plus. Sur des reajustement (12 et 2.78), Uber m'a dit qu'il me remboursaient 9 et 2.78 et la semaine suivant ils m'ont donne 4.50 pour les deux......

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42
    1