Uber Désactivation du programme Uber PRO

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
33
28
Lieu
Paris
Juste pour ceux que ça intéresse vous pouvez demande via message sur l’application la désactivation de leur programme Uber pro. Je l’ai demandé et sous 48h il l’enlève.

C’est pour leur montrer que leur programme pue la défaite. Si une masse de chauffeur demande d’être retiré de leur programme peut être qu’ils comprendront et encore j’en doute.

Il faut 80% d’acceptation (je suis à 36%) et 5% d’annulation (39 pour ma part)

Donc impossible leur truc a moins d’être un chauffeur qui accepte d’aller faire 10km pour aller chercher un client.

Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
Juste pour ceux que ça intéresse vous pouvez demande via message sur l’application la désactivation de leur programme Uber pro. Je l’ai demandé et sous 48h il l’enlève.

C’est pour leur montrer que leur programme pue la défaite. Si une masse de chauffeur demande d’être retiré de leur programme peut être qu’ils comprendront et encore j’en doute.

Il faut 80% d’acceptation (je suis à 36%) et 5% d’annulation (39 pour ma part)

Donc impossible leur truc a moins d’être un chauffeur qui accepte d’aller faire 10km pour aller chercher un client.
Oh collègue merci pour l info, même si je ne suis pas rentrée dans leur jeu le fait que ça m a été imposé me gave ce qui me poussent à faire tout pour les faire chier. Je sais je suis une tête brûlée. Je fais ça de suite
Cordialement

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
33
28
Lieu
Paris
Pas de soucis moi aussi le fait qu’on a pas eu le choix concernant leur vieux programme m’a foutu le seum. Et même si quelques chauffeurs vont faire la demande ça fera sûrement aucun effet mais c’est pour moi personnellement, je ne veux plus voir leur truc orange

Pièces jointes

Chauffeurdubeurre

Chauffeurdubeurre

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2019
57
33
Lieu
Paris
bonsoir, j essaie de me déconnecter d Uber pro depuis mon appli, mais n’y arrive pas. Qui pourrait me dicter la démarche?

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
33
28
Lieu
Paris
Bonsoir, tu ne peux pas il faut leur envoyer un mail et sous 48h il te désactive de leur programme

Chauffeurdubeurre

Chauffeurdubeurre

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2019
57
33
Lieu
Paris
Merci pour l’info je vais le faire.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
bien joué les gars

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
176
82
Lieu
Paris
Moi je m’en balek du moment que je garde ma version Pokémon Gold je suis prêt à faire 15 min pour un demi kebab, deter comme jamais !

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
Il serre à quoi à au juste leurs programme ?

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
771
299
Lieu
Paris
Il sert à te retourner le cerveau comme toute les majorations et autres bonus de Merdeuh

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157