Vous consultez :
LOTI Désactivation des comptes aux non titulaires de la carte VTC


LOTI Désactivation des comptes aux non titulaires de la carte VTC


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Avec le papier de la CMA qui dit que j'ai bien eu mon examen, je ne suis pas désactivé par contre j'ai eu des creux hier soir en plein Paris, comme avant quoi...
 


Ouss-69

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2017
22
9
Localité
Lyon
Avec le papier de la CMA qui dit que j'ai bien eu mon examen, je ne suis pas désactivé par contre j'ai eu des creux hier soir en plein Paris, comme avant quoi...
D'accord avec toi je n'ai tjrs pas été désactivé! J'ai présenté mon attestation de réussite à l'examen théorique à UBER et je pense que ça suffit.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
D'accord avec toi je n'ai tjrs pas été désactivé! J'ai présenté mon attestation de réussite à l'examen théorique à Uber et je pense que ça suffit.

C est pas pour toi mais la je trouve ça limite , y en a qui attende leur carte , parce que on leur dit qu il faut attendre, et d un autre coté avec une attestation de réussite a la THEORIE tu peux exercer.

Ok alors maintenant reçu au code de la route , tu peux aussi rouler en attendant d avoir l examen?
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504 et K2000


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
k.h @k.h
De toute façon chacun fait ce qui lui chante faut croire, que ce soit les applications ou l'état.

Il y a même des personnes qui ont eu par exemple le récépissé de dépôt de dossier sans même en avoir déposé un.
Ils sont venus avec une pièce d'identité et le relevé d'heure fournit par uber et ils sont repartis avec...

D'autres ont été obligé d'envoyer leur dossier par courrier et il était impossible de le déposer sur place ça fait des années que c'est comme ça.
Ils refusaient même quand le service était ouvert au public juste de vérifier les pièces du dossier avant qu'on l'envoie par courrier.

Là depuis mardi ou mercredi tu venais avec ton dossier et ils vérifiaient les pièces justificatives sur place, pendant que d'autres ont dû attendre des mois pour qu'on leur signal une pièce manquante, voir pour qu'on le leur renvoie.

Sans compter que des personnes ayant déposé leur dossier ignorent encore qu'ils auraient pu aller chercher un récépissé, personne ne les a prévenu.
 
  • Je valide
Réactions: Hun Konito et k.h




U

User_9402

Invité
Ba oui j arrête pas de le dire tous les Chauffeurs LOTI sont La mais il on changer leur vignette maintenant ce sont des VTC donc Voila un coup d épée dans l eau de nos super syndicats tous aussi pourri les un que les autres mais le tarif minimum il es ou ? Le respect des heures de connection il es ou ... nul part car ce son des patron LOTI donc ils veulent pas de ca ... mais attention faut rien dire il on leur bouffon qui les suivent dans leur opération de mongol pour nous faire passer pour des cons comme eux ... franchement vous avez vu leur tete sérieusement suis-je le seul à ne pas être aveugle sur le forum ? Y a toujour un mec qui poste une nouvelle vidéo de saya Baroûn vient d être publier wahoo super une nouvelle action de super connard ... les mecs soyons sérieux et portons plainte contre lui et son syndicat et contre le FO VTC CAPA pour escroquerie c est mec son des gros naz et des voleurs et plus meme se sont des voyous avec des cravates


ptdrptdrptdrptdr
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: jovtc et Gizhmo


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ba oui j arrête pas de le dire tous les Chauffeurs LOTI sont La mais il on changer leur vignette maintenant ce sont des VTC donc Voila un coup d épée dans l eau de nos super syndicats tous aussi pourri les un que les autres mais le tarif minimum il es ou ? Le respect des heures de connection il es ou ... nul part car ce son des patron LOTI donc ils veulent pas de ca ... mais attention faut rien dire il on leur bouffon qui les suivent dans leur opération de mongol pour nous faire passer pour des cons comme eux ... franchement vous avez vu leur tete sérieusement suis-je le seul à ne pas être aveugle sur le forum ? Y a toujour un mec qui poste une nouvelle vidéo de saya Baroûn vient d être publier wahoo super une nouvelle action de super connard ... les mecs soyons sérieux et portons plainte contre lui et son syndicat et contre le FO VTC CAPA pour escroquerie c est mec son des gros naz et des voleurs et plus meme se sont des voyous avec des cravates
Ou alors, tu peux toujours créer ton syndicat et ton mouvement...
Mais, accroches toi, car d'ici quelques années, les 1ères voitures autonomes vont pointer le bout de leur nez... C'est pas pour rien que Renault a racheté Marcel, et Daimler a pris 51% de CP.

- Les VTC doivent faire la même formation que les taxis, et ils choisissent davantage taxi que VTC,
- Ils ne peuvent plus exercer sans carte, ni licence,
- Les capacitaires avaient le droit de demander leur équivalence, ce qui est logique et normal,
- Nous sommes en période très creuse, les taxis n'arrivent même pas à terminer leurs heures, et préféraient rentrer, pendant que les VTC travailler à peu près. Cette semaine, il y avait des majorations TOUS les jours et pourtant il n'y avait rien. Ce n'était pas l'euphorie des semaines précédentes, mais c'était pas mal.
 


Youssouf

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
3 Janvier 2017
11
17
Localité
Paris
Le mec à la fin prétend défendre «son » emploi où il ne se verse pas de salaire...
Ça mérite un peu d’eclaircisséléments.

ptdrptdrptdrptdr[/QUOTE]
 
  • Haha
Réactions: jovtc







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires