Vous consultez :
Désactivation definitive


Désactivation definitive


Hakan1987

Membre
VTC
UBER
30 Décembre 2017
16
2
Localité
Paris
Bonsoir uber a bloquer mon compte definivement pour des raison c’est meme pas vraie, je les ai contacter par e mail il mon dit cette decision est permanante il veule plus activer mon compte. Vous avez deja eu des cas comme sa ? Si jo vais a ubervillier je peux parler avec un responsable ou sa ser a rien ? Ou ji vais a monparnasse pour ouvrir un nouveau compte ? Je sais pas quoi faire merci pour vos conseil.
 




Hakan1987

Membre
VTC
UBER
30 Décembre 2017
16
2
Localité
Paris
aparament jai cree un compte doublons c pas le cas je sais meme
Pas comment on le fai
 


U

User_14121

Invité
aparament jai cree un compte doublons c pas le cas je sais meme
Pas comment on le fai
Bonsoir, si tu n’ es pas l’ auteur du faux compte c’ est qu’un usurpateur exploite ton identité. J’ avais déjà entendu une histoire similaire avec un capacitaire qui utilisait l’identité de son ancien chauffeur. Je te conseille de porter plainte. Si une tierce personne utilise ton compte, cela engage ta responsabilité en cas de problème. Avec le dépôt de plainte, tu seras couvert en cas de soucis et auras de grandes chances de te faire réactiver. Le fraudeur se fera arrêter très rapidement après ton action en justice.
 








Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Va porter plainte, et si jamais au commissariat, ils veulent pas prendre ta plainte. Ce qui serait étonnant. Tu écris en recommandé au procureur de la république de ton coin.. Et bien sur tu gardes une copie du courrier. Et tu agrafes l' accusé de réception du tribunal sur le double de ton courrier.
Accepte pas une main courante à la police .
Plainte ou rien du tout
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Vois ça comme une chance pour devolopper ton activité et oublier Uber
Bonjour pourrais tu stp me donner le mail exact pour contacter Uber tous ceux que j envois sont non délivrés. Pour info menace de désactivation. Merci par avance
Cordialement.
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut et bonjour pourquoi tu ne vas directement chez Uber t exprimer et porter plainte chez les flics pour usurpation ?

Quand on n as rien a se reprocher on vas voir les autorités et chercher les papiers officielles pour les transmettre a Uber .

Hakam 1987 tu travailles exclusivement que pour Uber ?

C est quoi le problème ?? Tas même pas a le poster ici tas rien a te reprocher ? alors c est simple fait le nécessaire dans la légalité et tout rentre dans l ordre .

Désolé de te dire si tus travailles exclusivement avec Uber c est qu il y a un grand problème et ils t on virée alors qu ils on besoin urgent de chauffeurs ???

Bonne route a toi .
 



Youtube Uberzone

Sponsors