Vous consultez :
Uber Désactivation définitive note 4,81


Uber Désactivation définitive note 4,81


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'te jure ils nous prennent pour des chiens
Bh oft il font des mail pour dire que jai mal parler au tel et juste pour ca il mont baiser mon compte
Alors que jai toujours eu des bon retour
Mais la genre c'est définitive je ne peux plus bosser avec eux?
je te comprend cher collègue mais tkt pas il vont passer ton cas en commission et vue ta bonne moyenne et tes bon retours des clients ils vont te réactiver
En attendant commence a faire du heetch et TXFY et crois moi que tu va t en sortir bien
Heetch c est bien surtout le soir
 
  • J'aime
Réactions: Rayane


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
je te comprend cher collègue mais tkt pas il vont passer ton cas en commission et vue ta bonne moyenne et tes bon retours des clients ils vont te réactiver
En attendant commence a faire du heetch et TXFY et crois moi que tu va t en sortir bien
Heetch c est bien surtout le soir
Merci a toi et tout ce qui ont pris le temps de me répondre
Je vais commencer à faire txfy et heetch jai pas le choix
 
  • Merci
Réactions: Ad93


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
J'te jure ils nous prennent pour des chiens
Bh oft il font des mail pour dire que jai mal parler au tel et juste pour ca il mont baiser mon compte
Alors que jai toujours eu des bon retour
Mais la genre c'est définitive je ne peux plus bosser avec eux?
Demande à passer en commission!
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Oui malheureusement
Mais pour l'instant je suis obliger de trouver une solution si vous en avez aider moi mercii
Va directement chez eu sa mé déjà arrivé je suis parti la bas il mon dit parcque j’ai insulté un couple Alor que c’était pas vrai malgré une note de 4,93 il mon réactivé 2 semaine après
 
  • J'aime
Réactions: Rayane


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est le quartier sur ce post ou quoi?
Si tu garde le même langage avec tes clients que celui que tu profère sur le forum normal que tu te fasse tèg de l'application...

La plus part du temps On conduit des gens qui ne connaissent pas cette mentalité banlieusard. Il faut essayé de s'adapter.

En vérité vu que ta la carte fait du heetch, chauffeur privé, le cab, txfy.
On a le choix pourquoi vouloir t'attaché à cette application...
 
  • What ?
Réactions: Rayane


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C'est le quartier sur ce post ou quoi?
Si tu garde le même langage avec tes clients que celui que tu profère sur le forum normal que tu te fasse tèg de l'application...

La plus part du temps On conduit des gens qui ne connaissent pas cette mentalité banlieusard. Il faut essayé de s'adapter.

En vérité vu que ta la carte fait du heetch, chauffeur privé, le cab, txfy.
On a le choix pourquoi vouloir t'attaché à cette application...
C est quoi la mentalité banlieusard monsieur Charle
Et s adapté a quoi ?! Donc si je transporte des trans il faut que je m adapte a leur mode de vie ou à leur discussion ?! Leur manière peut être !
Purée vous me faites vraiment penser au esclaves ou au sous hommes qui sont capables de tout pour gagner des sou
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C est quoi la mentalité banlieusard monsieur Charle
Et s adapté a quoi ?! Donc si je transporte des trans il faut que je m adapte a leur mode de vie ou à leur discussion ?! Leur manière peut être !
Purée vous me faites vraiment penser au esclaves ou au sous hommes qui sont capables de tout pour gagner des sou
Monsieur Charle viens d'un quartier et à fait de la prison pour mineur avant ses 18 ans et à été suivie par un éducateur pendant 2 ans.

Donc transporté un transsexuelle ça te dérange? C'est ca que tu dit ?
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
le transport de personnes est un métier de service.
ce qui veut dire que le prestataire, le chauffeur, doit appliquer les codes de la relation commerciale.
il doit s'adapter au client, et non l'inverse.savoir parler sans être grossier, garder son calme avec une personne énervante, et connaitre les limites qu'un client ne doit pas franchir dans une relation monnayé.
cela s'apprend et l'expérience est la meilleure université.
un point que j'ai relevé, c'est que Rayane est de Lille. son choix est limité en application.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Monsieur Charle viens d'un quartier et à fait de la prison pour mineur avant ses 18 ans et à été suivie par un éducateur pendant 2 ans.

Donc transporté un transsexuelle ça te dérange? C'est ca que tu dit ?
Je vois que monsieur charle qui vient d un quartier et qui a fait la prison très jeune que cette dernière a infecté son cortex et c est pour sa il comprend plus ce qu il lis
Esque j’ai dis que sa me dérange je te parle de m adapter au client ! Et j estime que chacun préserve sa façon et son styles et chacun préserve ces valeurs donc je vais m adapter aux clients et je leur demande pas qu ils s adaptent a moi mais chacun doit du respect a l autre et la liberté de chacun s arête là où elle commence celle de l autre
A l occasion je suis un compagnard moi et je n ai jamais fais de prison
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781





Youtube Uberzone

Sponsors