Vous consultez :
Uber Désactivation définitive note 4,81


Uber Désactivation définitive note 4,81


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Serait-il possible que vous fassiez un effort sur l'écriture de vos post, je viens de cramer plusieurs décodeurs à vous lire.
Merci par avance
Qui t’a obliger de lire ?! Préserve tes décodeurs tu va en avoir besoin pour des choses plus importantes
 
  • Faux
Réactions: Driv'R


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Qui t’a obliger de lire ?! Préserve tes décodeurs tu va en avoir besoin pour des choses plus importantes
Ta réponse est digne de ton statut "amateur".
:joy::joy::joy::joy::joy: trouve des réponses utiles aux questions posées car, à en juger à la qualité des tes réponses globales a part vociférer et cracher dans la soupe il n'y a rien de constructif dans ce que tu dis
A bon entendeur...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ta réponse est digne de ton statut "amateur".
:joy::joy::joy::joy::joy: trouve des réponses utiles aux questions posées car, à en juger à la qualité des tes réponses globales a part vociférer et cracher dans la soupe il n'y a rien de constructif dans ce que tu dis
A bon entendeur...
Et sa te fais rire mon statut d amateur toi l experts en bêtise va faire ton intéressant ailleurs si tu crois que c est ici que tu va faire ton numéro de guignol alors tu te trompes
Sur ce l amateur te demande que la prochaine fois reste dans le sujets du forum et repose tes pieds dans une eaux bien fraîche et bon courage pour le taf
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Monsieur Charle viens d'un quartier et à fait de la prison pour mineur avant ses 18 ans et à été suivie par un éducateur pendant 2 ans.

Donc transporté un transsexuelle ça te dérange? C'est ca que tu dit ?
Ici c’est un forum pour les chauffeurs on parle du métier on n’est pas là pour parler qui a fait de la prison etc..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Rayane


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Et sa te fais rire mon statut d amateur toi l experts en bêtise va faire ton intéressant ailleurs si tu crois que c est ici que tu va faire ton numéro de guignol alors tu te trompes
Sur ce l amateur te demande que la prochaine fois reste dans le sujets du forum et repose tes pieds dans une eaux bien fraîche et bon courage pour le taf
mange un bon yaourt ça te fera du bien aussi!!
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Toto1070 @Toto1070 demandait juste un complément d'information afin d'éventuellement pouvoir mieux t'aider je présume. Car plus la communauté en saura sur ta mésaventure, plus elle sera enclin à te venir en aide.

N'hésites pas à nous tenir informés des suites car cela pourrait aider d'autres personnes dans le futur.

Bon courage
Bonsoir

Tu peux essayer de te faire une clientèle privée.
Si tu veux, je te donne l' adresse d' un site internet pour faire un mailing ciblé sur ta région.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et as tu pensé à te créer un nouveau compte avec ton deuxième prénom et ton nom d'enfance cela pourrait marché ? tu diras certes adieux à ton compte de 4,81 et tes 2 000 courses effectué mais au moins tu fera peau neuf et tu feras attention la prochaine fois.

Ne jamais commencer la course tant que le client n'est pas sur ton siège arrière et que tu es pris le temps de voir son comportement (ça prends 2 secondes) ;)

...
 





Youtube Uberzone

Sponsors