Vous consultez :
Allocab Désactivation Allocab


Allocab Désactivation Allocab


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Au moins tu as un iPhone , signe extérieur de richesse [humour]
C'est vrai.... ça fera un beau cadeau de Noel à ma mère qui survit avec un 3GS.... rof:
[DOUBLEPOST=1509137251,1509136144][/DOUBLEPOST]
Faut-il encore avoir des courses à donner LOL.
Dés retours que je peux avoir des chauffeurs sur marseille et ses alentours allocab il n’y a vraiment de courses. Et bonjour les petits frais par ci par la.
c'est ce que j'ai dit à mon interlocuteur, qu'on était quelque chauffeurs à se poser des questions ....

du coup : " N'hésitez pas à nous contacter pour reprendre le partenariat ou si les discussions que vous menez entre chauffeurs à notre égard ne rime plus avec de simple interrogations."

Je pense que l'ouverture à Android leur a donné suffisamment de chauffeurs pour répondre à la "demande" , à la baisse de motivation de ceux qui étaient là en Iphone hors de prix et que faire du ménage ne pose pas de problème....

Vraiment, je regrette cette façon de faire , dans le lot des applications, pour moi, tant au niveau prix que qualité de service, ça le faisait....

Mais ça me motive d'autant plus à ne pas dépendre des applications.... big:
 
  • J'adore
Réactions: Spike






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Chauffeur élites pour leurs clients pro qui sont entrain de perdre les un après les autres.
Pour faire partie de cette catégorie il faut accepté tout leurs caprices.
PTDRRRR on va vous applaudir et vous fournir un chargeur ?
Pour qu'en sortant les prix n'aient pas changé même en dépit de la catégorie ELITE dont vous allez faire parti ?

Ils prennent vraiment l'Humain pour des cons !
 


Mikatiti

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
7 Janvier 2016
14
42
Localité
Paris
PTDRRRR on va vous applaudir et vous fournir un chargeur ?
Pour qu'en sortant les prix n'aient pas changé même en dépit de la catégorie ELITE dont vous allez faire parti ?

Ils prennent vraiment l'Humain pour des cons !
non non comme je n accepte pas leurs courses a 2 balles et que soit disant j ai insulté 2 personnes de leurs Dispatch je ne fait pas partie de la liste chauffeur élites et pourtant j ai une note a 4,80 chercher l erreur
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Attention sa va désactivé !!!
Ahaha il suffit de voir les agissements de Edwardallocab @Edwardallocab sur le forum pour ne pas être surpris par ta capture d'écran.

Ici, ils identifient les chauffeurs qui se plaignent et leur demande de les contacter en PV pour régler le problème. Sauf qu'après les avoir eu/vu il semblerait que ces chauffeurs aient connus une amnésie et se mettent a vendre les mérites d'Allocab (en meme temps maintenant que Allocab sait qui ils sont)... poussée par quoi ? Je ne sais pas !

A coté de cela ils font de la propagande pour dire que les chauffeurs sont satisfaits de leurs conditions etc etc.

C'est des blagues ces gens sérieux, l'autre il fait des vidéos sur Youtube en pull jeans pépère et demande le costume cravate aux chauffeurs... Bref !

C'est la poudre de perlimpim méfiez vous des apparences (waouh le mix macron/secret story)
 


Mikatiti

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
7 Janvier 2016
14
42
Localité
Paris
Ahaha il suffit de voir les agissements de Edwardallocab @Edwardallocab sur le forum pour ne pas être surpris par ta capture d'écran.

Ici, ils identifient les chauffeurs qui se plaignent et leur demande de les contacter en PV pour régler le problème. Sauf qu'après les avoir eu/vu il semblerait que ces chauffeurs aient connus une amnésie et se mettent a vendre les mérites d'Allocab (en meme temps maintenant que Allocab sait qui ils sont)... poussée par quoi ? Je ne sais pas !

A coté de cela ils font de la propagande pour dire que les chauffeurs sont satisfaits de leurs conditions etc etc.

C'est des blagues ces gens sérieux, l'autre il fait des vidéos sur Youtube en pull jeans pépère et demande le costume cravate aux chauffeurs... Bref !

C'est la poudre de perlimpim méfiez vous des apparences (waouh le mix macron/secret story)
Moi je ne me cache pas si Mr Cohen veux m identifié c est très facile il y a ma photo et il me connaît bien.Maintenant arrivé un moment il faut arrêter de nous prendre pour des jambons.La roue tourne Encore quelque mois à attendre
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Appel ce matin d'Edward , et réactivation dans la foulée pour ma part....

Je sais pas ce que j'ai pu louper ni ce que je vais pouvoir attraper à la volée à nouveau, mais mon compte à été réactivé....
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: UZ et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Appel ce matin d'Edward , et réactivation dans la foulée pour ma part....

Je sais pas ce que j'ai pu louper ni ce que je vais pouvoir attraper à la volée à nouveau, mais mon compte à été réactivé....

Réactivé ne veux pas dire CA .

Reste sur tes gardes soldat.

non:
 



Youtube Uberzone

Sponsors