Vous consultez :
Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere

Franchement c est bizarre, je pensais que depuis l annee derniere ils avaient un peu changé leur politique de toujours donner raison aux clients, pour preuve je me suis déjà embrouiller grave avec 2 clients ( j'en ai sorti un de force et l autre je me suis carrément battu avec).

Pour le deuxieme il est vrai j ai eu une suspension de 5 jours je crois ou on m a apeller plusieurs fois pour avoir ma version qui ensuite serait passer en commission.

Finalement ils m avaient suspendu que 5 jours.

Essaye de voir avec Uber directement dans leurs locaux et leur expliquer ta version. Si t es une ancienne joue sur sa dis qu en 5000 courses j ai toujours été reglo que c est la premiere fois que je me suis sentis humilié etc...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Voila a cause de ce profil bas on est toujours très bas.
Slm mon ami j’espère que tu vas bien ?
Tu sais sache que le client chez Uber peut faire dire ce qu’il veut on aura jamais le dernier mot d’ailleurs j’ai même pas pu m’expliquer au tél ça a étais radicale j’ai juste dis ok merci et j’ai raccroché car il m’ont juste appeler pour me notifier mon renvoie de leur plate-forme je suis pas du genre à lécher les bottes mais là sache que je ne vais pas en resté là il faut penser à tous les chauffeurs avant de penser qu’à soit même je vais faire les choses intelligemment même si il faut que j’engage des procédures je le ferais car je ne suis pas contente d’avoir était jeté par un salopard de client Uber qui en plus est maghrébin comme moi !!!
D’ailleurs il se moqué des algériens avec son pote dans ma voiture c’est ce qu’il m’a mis en rage il m’ont provoqué j’ai trouver cela déplacer ! Je suis griller algérienne je précise !!!
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: taxidriver


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
OH c'est rien ça, c'est de l'obsolescence programmée sauce UBER.:)

Si au moins tu pouvais prétendre au chômage pour cette faute ( juste ou injuste d'ailleurs) mais là, quedal , welou , nada , quetchi , zobi la mouche, ils t'ont bombés au RAID comme un vulgaire nuisible et te laissent agoniser lentement devant leur appli devenue obsolète, c'est dégueulasse mais maintenant il ne te reste plus qu'à continuer sans eux, militer contre ce genre de pratiques ou à contrario , manifester pour ta réintégration devant le siège UBER muni d'une pancarte " uber m'a tué ". Quand aux prudhommes, bon courage si tu veux poursuivre seule et que tu as des tunes à perdre car tu n'es pas une salariée mais une partenaire indépendante qui n'a que d'indépendante son immatriculation à la chambre du commerce à mon sens.
Force à toi.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
OH c'est rien ça, c'est de l'obsolescence programmée sauce Uber.:)

Si au moins tu pouvais prétendre au chômage pour cette faute ( juste ou injuste d'ailleurs) mais là, quedal , welou , nada , quetchi , zobi la mouche, ils t'ont bombés au RAID comme un vulgaire nuisible et te laissent agoniser lentement devant leur appli devenue obsolète, c'est dégueulasse mais maintenant il ne te reste plus qu'à continuer sans eux, militer contre ce genre de pratiques ou à contrario , manifester pour ta réintégration devant le siège Uber muni d'une pancarte " Uber m'a tué ". Quand aux prudhommes, bon courage si tu veux poursuivre seule et que tu as des tunes à perdre car tu n'es pas une salariée mais une partenaire indépendante qui n'a que d'indépendante son immatriculation à la chambre du commerce à mon sens.
Force à toi.
Les clients prennent du plaisir à nous pourrir chez les applications .c est de la méchanceté gratuite.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Franchement moi je sais pas quoi te dire...
Le problème c’est que la majorité des chauffeurs acceptent tellement tout d’Uber que c’est compliqué et ils se sentent en position de force
Y en a ils leur cirent les chaussures sans aucune dignité ni fierté que veux tu...
Courage à toi si tu veux pas te rabaisser je comprends y a d’autres applications et franchement tu gagnes autant ta vie qu’avec eux crois moi...
Bonne vacance au passage
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Slm mon ami j’espère que tu vas bien ?
Tu sais sache que le client chez Uber peut faire dire ce qu’il veut on aura jamais le dernier mot d’ailleurs j’ai même pas pu m’expliquer au tél ça a étais radicale j’ai juste dis ok merci et j’ai raccroché car il m’ont juste appeler pour me notifier mon renvoie de leur plate-forme je suis pas du genre à lécher les bottes mais là sache que je ne vais pas en resté là il faut penser à tous les chauffeurs avant de penser qu’à soit même je vais faire les choses intelligemment même si il faut que j’engage des procédures je le ferais car je ne suis pas contente d’avoir était jeté par un salopard de client Uber qui en plus est maghrébin comme moi !!!
D’ailleurs il se moqué des algériens avec son pote dans ma voiture c’est ce qu’il m’a mis en rage il m’ont provoqué j’ai trouver cela déplacer ! Je suis griller algérienne je précise !!!
Je comprend tout a fait ta réaction et ton attitude...
Bon courage pour ton combat !
 
  • J'aime
Réactions: Anouf


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
force et courage a toi .a ta place j'aurai annulé direct .avec 3 ans de bouteille tu doit le savoir .cest jouable si tu va chez eux . sinon bascule dans le taxi .kapten en journée cest une arnaque , toutes les courses sous estimé .en soirée quand ça roule ça va .salutation
 
  • Merci
Réactions: Anouf


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tant que tu commence pas la course ils peuvent rien car des que tu annules toutes les formations disparaissent
Plusieurs fois j arrive devant et des que je vois qu ils sont désagréable prsk je me suis garé un peu loin faute de place je les envoie chier parfois même au téléphone je les insulte quand ils parlent mal ou quand ils appellent et ils disent pas bonjour .
ça me rassure :)

Mais tu sais qu'Uber met souvent à jour son application client et ce que je me dis c'est qu'un jour ils vont mettre les profils des chauffeurs qui ont annulés dans l'historique des courses clients.

Et là, ce sera une autre histoire. On sera obligé d'expliquer à chaque fois ce qui n'allait pas au risque que c'est vautour de client ne raconte pas que de la m......
Messages Fusionnés

Quand aux prudhommes, bon courage si tu veux poursuivre seule et que tu as des tunes à perdre
Elle a quoi perdre sérieux ? peut être 2 000 euros de frais d'avocat ? C'est rien du tout comparé avec ce qu'elle pourra gagner.

Pour moi le jeu en vaut vraiment la chandelle :)

Et avec notre assurance RC Circulation ou RC Pro on a pas le droit à un avocat ?
 
Dernière édition:


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
ça me rassure :)

Mais tu sais qu'Uber met souvent à jour son application client et ce que je me dis c'est qu'un jour ils vont mettre les profils des chauffeurs qui ont annulés dans l'historique des courses clients.

Et là, ce sera une autre histoire. On sera obligé d'expliquer à chaque fois ce qui n'allait pas au risque que c'est vautour de client ne raconte pas que de la m......
Messages Fusionnés



Elle a quoi perdre sérieux ? peut être 2 000 euros de frais d'avocat ? C'est rien du tout comparé avec ce qu'elle pourra gagner.

Pour moi le jeu en vaut vraiment la chandelle :)

Et avec notre assurance RC Circulation ou RC Pro on a pas le droit à un avocat ?
Franchement je ne sais pas si j’ai le droit avec l’assurance je vais me renseigner mais juste pour les faire payer je le ferais car ça peut arriver à n’importe qui sachez que vous n’êtes pas à labris’ moi ça m’a choquer pourtant j’ai pas l’habitude d’avoir des altercations j’ai plutot une bonne note mais quand on me casse les c.... je me laisse pas faire quitte à faire descendre les gens de MA VOITURE !!!
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Franchement je ne sais pas si j’ai le droit avec l’assurance je vais me renseigner mais juste pour les faire payer je le ferais car ça peut arriver à n’importe qui sachez que vous n’êtes pas à labris’ moi ça m’a choquer pourtant j’ai pas l’habitude d’avoir des altercations j’ai plutot une bonne note mais quand on me casse les c.... je me laisse pas faire quitte à faire descendre les gens de MA VOITURE !!!
En même temps pour 10mns de cassage de rouleaux t'aurais pu gérer diplomatiquement, le mec a tout gagné dans l'histoire et sa vie n'a pas changé. Par contre toi t'as rien gagné et vl'a les conséquences, parfois il faut savoir avaler sa fierté et faire preuve de diplomatie ou d'intelligence pour éviter de perdre au change derrière.
 



Youtube Uberzone

Sponsors