Vous consultez :
Uber Désactivée définitivement


Uber Désactivée définitivement


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Oui je vais voir .
Je te transfère le mail deux que j’ai reçu juste après l’appel de la personne qui m’a suspendu .
Ben apparement tu peux faire appel, je ne penses pas qu'ils vont te supprimer définitivement de leur base de donnée.

Fais appel et si ça donne rien. Les prud'hommes tu n'as rien à perdre sérieux.

3 ans de bon et loyaux service et voilà qu'ils nous jettent comme des chaussettes. c'est enflures !
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ben apparement tu peux faire appel, je ne penses pas qu'ils vont te supprimer définitivement de leur base de donnée.

Fais appel et si ça donne rien. Les prud'hommes tu n'as rien à perdre sérieux.

3 ans de bon et loyaux service et voilà qu'ils nous jettent comme des chaussettes. c'est enflures !
Et oui on est des pions ils nous respectent pas du tout
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et oui on est des pions ils nous respectent pas du tout
Grave. Vivement que mon application sort.

Mais est ce que tu penses que ça peut aussi arrivé à ceux qui n'ont pas commencé la course mais qui ont eu une altercation verbale et qui ont annulé pour motif "interaction avec le passager"

Comme j'ai pu le dire je ne commence jamais la course tant que je ne tâte pas l"humeur du client !

Et avec le récit de ta course tu peux etre sur que j'aurais annulé sa course dès qu'il a dit d'un air hautain vous vous êtes trompé de chemin
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: nael92 et Krimo


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Grave. Vivement que mon application sort.

Mais est ce que tu penses que ça peut aussi arrivé à ceux qui n'ont pas commencé la course mais qui ont eu une altercation verbale et qui ont annulé pour motif "interaction avec le passager"

Comme j'ai pu le dire je ne commence jamais la course tant que je ne tâte pas l"humeur du client !

Et avec le récit de ta course tu peux etre sur que j'aurais annulé sa course dès qu'il a dit d'un air hautain vous vous êtes trompé de chemin
Oui j’ai deja eu des altercations avant de démarrer la course et fais sortir les personnes et annuler directe et des fois j’ai une course juste après donc je déclare pas l’incident c pour cela qu’elle m’a dis la meuf d Uber au tél c’est pas la premier fois qui vous faites sortir des passagers de votre véhicule ptdr
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Oui j’ai deja eu des altercations avant de démarrer la course et fais sortir les personnes et annuler directe et des fois j’ai une course juste après donc je déclare pas l’incident c pour cela qu’elle m’a dis la meuf d Uber au tél c’est pas la premier fois qui vous faites sortir des passagers de votre véhicule ptdr
Ben encore heureux qu'on les fasse sortir de notre véhicule. Ils préfèrent qu'on fasse la course alors que cela peut dégénérer ? Ils se foutent un peu de notre gueule. Mais pourquoi on a le motif interaction avec le passager dans les annulations si c'est pas recommandé ?

Zehma si le chauffeur l'utilise plusieurs fois ce motif, il risque la suspension ?
 
  • Je valide
Réactions: Anouf


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ben encore heureux qu'on les fasse sortir de notre véhicule. Ils préfèrent qu'on fasse la course alors que cela peut dégénérer ? Ils se foutent un peu de notre gueule. Mais pourquoi on a le motif interaction avec le passager dans les annulations si c'est pas recommandé ?

Zehma si le chauffeur l'utilise plusieurs fois ce motif, il risque la suspension ?
Oui y’a du coup des chances de se faire téj la preuve !!!
 
Dernière édition:




Barcath

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
24
5
Localité
Paris
Bonsoir ,le problème avec la clientèle Uber il faut des fois faire comme eux joue ds leur jeux ds leur sens en faisant le lèche mais à la fin vous leur note mal et puis écrivez y a k ça pour bien se protéger perso j me suis tjrs défendu comme ça avec 4,7 de notation à cause de leur comportement mais essayez de retourner chez Uber en exposant vos arguments tout en restant calme bon courage à vous
 
  • J'aime
Réactions: Gds driver et Anouf


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Le résultat de nôtres clientèles parisiennes degeulasse à tous points de vues.

Je suis vraiment désolé pour toi et dans ton mail que tu as reçu tu as la possibilité de faire recours à une commission de bandes de lèches bottes (chauffeurs eux même j’en doute) qui vont juger si tu es à même de continuer sur leur application qui domine la région parisienne.

3 ans que tu bosse avec eux donc tu a des arguments à faire valoir.

Après dans n’importes quels métiers de service (vente, hôtellerie, secrétariat, même videur de boîte de nuit) tu doit essayer de garder un minimum ton sang froid.

Je fait 1m92 85kg un peu de musculation et plus de 11000 courses, moi aussi ça arrive que les clients me prennent pour une m......

Passe devant la commission et fait ton retour. Ne stresse pas surtout tu va te faire des cheveux blanc à cause de cette clientèle degeullase parisienne.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Le résultat de nôtres clientèles parisiennes degeulasse à tous points de vues.

Je suis vraiment désolé pour toi et dans ton mail que tu as reçu tu as la possibilité de faire recours à une commission de bandes de lèches bottes (chauffeurs eux même j’en doute) qui vont juger si tu es à même de continuer sur leur application qui domine la région parisienne.

3 ans que tu bosse avec eux donc tu a des arguments à faire valoir.

Après dans n’importes quels métiers de service (vente, hôtellerie, secrétariat, même videur de boîte de nuit) tu doit essayer de garder un minimum ton sang froid.

Je fait 1m92 85kg un peu de musculation et plus de 11000 courses, moi aussi ça arrive que les clients me prennent pour une m......

Passe devant la commission et fait ton retour. Ne stresse pas surtout tu va te faire des cheveux blanc à cause de cette clientèle degeullase parisienne.
Non j’ai pas envie d’aller plaider ma cause devant un groupe de chauffeurs j’ai rien fais de mal juste mon travail j’ai l’impression de passer en jugement c’est trop humiliant pour moi .je préfère laisser tomber
 
  • Je valide
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors