Uber Désactivée définitivement


Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
130
46
Lieu
Paris
#91
Tu nous apprend rien Mr Morillon

La procédure que tu décris c'est pour les cas les plus graves

Pour qu'un Taxi se fasse dégagé faut vraiment qu'il le cherche

Rien à voir avec la violence d'Uber dont il est question ici

Pour les applications Taxi oui c'est vrai ils étaient obligés de serrer la vis et se rabaisser au niveau d'Uber et autres afin de satisfaire la clientèle de m..... qui a pris goût à mettre des notes et se plaindre pour rien

Quand au fait de faire ou pas long feu dans le métier on verra bien. J'y passerai certainement pas ma vie comme toi même si ça fait déjà 3 ans

Tu te considère comme un pro alors que tu étais Taxi et maintenant chauffeur 100% applications ?

Moi je considère ça comme un échec
Bien envoyé
Messages fusionnés automatiquement :

Salut l ami d abord tu connais rien au taxi et maintenant tu dis que c est un échec ?

Un échec a 233 000 euros License taxi vendu net d impôts a la prefecture de police 36 rue des morillions çà te dit ??


J adore des mecs au filles comme toi .

Je suis venu dans le VTC pour manger ta gamelle comme t as manger dans la mienne sauf que j ai 233 000 d avance sans que tu te rends compte un super échec acheté 125 000 euros année 2005 .

D ici une année t es plus dans ce forum t as déposé ta faillite .

Et pour ta gouverne mon numéro de VTC d ici quelques années vaudra le même prix qu une License de taxi puisque un jour au autre on fini de plus donner de nouveaux numéros .

Trois ans de métier tu résiste encore ??? Moi 27 ans je suis toujours la et je lirais ton message d adieu sur ce forum :

" les amis j arrête et je retourne sur mon ancien métier "

Bien a toi et une très bonne route .

PS . Je ne souhaite pas ta faillite mais vous les nouveaux sachez les avantages et les inconvénients du métier c est pas évident on vous racontent beaucoup de mensonges la plupart du temps sur la viabilité de ce métier les banques et les assurances ne suivent plus .

Chez les taxi c est la guerre aucune fraternité les taxi se mangent entre eux c est le même cas chez les VTC .


Je voudrais savoir combien de chauffeurs on plus de 5 ans d activité ? Puisque les centres de formations de renouvellement de carte pro sont vides .
Tu crois vraiment que ton numéro de carte va valoir le prix d'une ads , comme toute ads elle est gratuite d'ici là tonton et compagnie une fois les caisse pleine je crois qu'il fermeront boutique et vous avec!!
 
Dernière édition:


Parnouspournous

Parnouspournous

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2019
12
23
Lieu
Paris
#92
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Slt, il est très difficile de se faire respecter par les passagers. Car déjà malheureusement tu as Uber qui sera toujours derrière le passager. Porte plainte. Moi c’est ce que j’ai fais et Uber a réactivé mon compte (mais je tourne plus avec eux pour le principe).
Je te raconte mon histoire. Un aéroport de paris 16e a CDG majoré 3x. Le passager monte et direct il se plaint du tarif. Je lui dis que c’est Uber qui applique les tarifs et non moi. Apres il me propose 100€ en espèces si j’annulais la course. Je lui dis que c’est interdit brefs... je le dépose il part. Le soir meme je ne pouvais plus me connecter. Le lendemain matin je pointe chez Uber et on me dit que j’aurAis tenu des propos antisemites envers un passager sans me préciser de quelle course il s’agiSsait. J’incite un peu et on me fait savoir que c’etait l’aeroport et que mon compte est desactivé définitivement. Moi j’ai une dashcam dans la voiture on entend et voit tout ce qu’il se passe dans l’habitacle. Je le precise chez Uber. Les invites a regarder l’enregistrement mais ils fessaient les sourds. Mon oncle et avocat dans le 17e. Il me dit viens on va au commissariat et on dépose plainte. Les flics regardent l’enregistrement et ils accepte ma plainte pour dénonciation calomnieuses. 6 semaines apres Uber me contacte par téléphone en mode très gentil pour me réclamer l’enregistrement. Je refuse et leur invite a se rapprocher des flics puis 1 semaine plus tard un 2ie appelle de la part d’Uber. On me dit que mon compte a été réactivé sans me préciser le pourquoi du comment.
En gros, dépose plainte contre le passager pour dénonciation calomnieuses car tu ne sais pas ce qu’il a dit a Uber mais sure a tous les coups il a menti
 


Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
229
82
Lieu
Paris
#93
T'es venu manger dans notre gamelle bah il n'y a pas grand chose à part les 4.5 .
Paz e tolerancia amigo

Salut compadre désolé de te contredire pour info je ne travaille qu en majo je fait 6 a 8 courses max avec les plateformes et 180 euros jour commission déduite je passe mon temps a regarder YouTube en attendant le gros gibier au gros poisson dans les zones ou il y a le blé mon avantage je connais toute ile de France par la mémoire et si les tarifs vont avec et sont rentables pour moi kilomètre a vide et kilomètre en charge si je fait 200 kilomètres jour je doit avoir 200 euros net de commission .sortie maison et rentre maison compris .

Je démarre 5 heures du matin et vers 14 heures je suis entrain de honorer ma femme devoir conjugal oblige .

Les 4 euros 50 c est triste non merci c est pour çà que mon expérience de taxi me permet d éviter çà .

Çà était le cas déjà dans le taxi " on appelait çà un coupeau " les taxi que nous lisent pourront te dire si je ment .

Bien a toi .

Et désole si j ai offenser certains chauffeurs en tout cas le prix de ma License 233 000 euros après remboursement crédits et autres charges en 5 ans j ai tout bouffée la vie est courte il faut en profiter Tchau.

Mourir en bonne santé et laisser une veuve en bonne état non merci c est pas bon .
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
701
405
Lieu
Paris
#94
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, une pour la route, une pour l'intérieur.....

Stickers signalant la présence de la dashcam.

Si ça vrille, signaler que tout est filmé et sera transmis à qui de droit en cas d'abus de langages ou autres...

Clôturer la course et inviter le pénible à descendre.

Et surtout, rester le plus calme possible.
 


AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 373
528
Lieu
Paris
#95
pedro92 @pedro92
Pas mal ta caméra DASHCAM, pas trop chére et disusuasive avec le retour ecran habitacle !
 


Navylyon

Navylyon

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
3
6
Lieu
Lyon
#96
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Bonjour Anouf,

Je viens de lire votre message.

A partir des éléments que vous fournissez, je vous recommande une seule chose, consultez un avocat !

Si vous avez peu de revenus, vous pouvez consulter un avocat dans le cadre d'une permanence gratuite.
Généralement, ce sont les mairies qui les organisent, voir aussi des syndicats de salariés ou renseignez-vous auprès du Barreau de vôtre département.

Si vous avez de l'argent, recherchez un avocat spécialiste des contrats et avant de caler le RDV, prenez soin d'avoir un échange de mail autour de ses honoraires, surtout pour une simple consultation.

Pourquoi je vous recommande de consulter un avocat ?

La relation qu'a Uber avec "ses partenaires" repose sur un contrat.
Il s'agit de leur charte, a moins que vous ayez signer d'autres documents.

Dans la loi, le contrat qui lie deux parties repose et fonctionne selon ce que les parties y ont mis dedans.
Néanmoins, lorsqu'une des parties rompt de façon unilatérale le dit contrat, l'autre partie peut lui demander réparation.

En clair Uber, comme vous ne peut pas faire tout et n'importe quoi !
Surtout quand ce tout et n'importe quoi nuit à l'autre et ne repose sur aucun élément matériel et est sujet à interprétation.

Nous sommes nombreux a subir le harcèlement de Uber et ses menaces de suspension voir suppression de nos comptes.
Il y a peu, j'ai envoyé à Uber un mail dans lequel je les informe du fait que s'ils continuent leur harcèlement je déposerai plainte et si mon compte est suspendu ou supprimer, je leur demanderai de produire les éléments matériels sur lesquels repose leur décision.

En réponse, j'ai eu un message qui tourne autour du pôt.
Dans l'hypothèse où Uber passe aux actes, je consulterai un avocat pour agir avec les éléments en ma possession.

J'espère vous avoir été utile, et le cas échéant n'hésitez pas à me solliciter.
Je ne suis pas avocat, mais juste un chauffeur Uber depuis quelques mois, mais avec un passé de militant syndical très engagé notamment en matière de droit.

Prenez soin de vous mademoiselle.
Cordialement.
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
#97
Bonjour Anouf,

Je viens de lire votre message.

A partir des éléments que vous fournissez, je vous recommande une seule chose, consultez un avocat !

Si vous avez peu de revenus, vous pouvez consulter un avocat dans le cadre d'une permanence gratuite.
Généralement, ce sont les mairies qui les organisent, voir aussi des syndicats de salariés ou renseignez-vous auprès du Barreau de vôtre département.

Si vous avez de l'argent, recherchez un avocat spécialiste des contrats et avant de caler le RDV, prenez soin d'avoir un échange de mail autour de ses honoraires, surtout pour une simple consultation.

Pourquoi je vous recommande de consulter un avocat ?

La relation qu'a Uber avec "ses partenaires" repose sur un contrat.
Il s'agit de leur charte, a moins que vous ayez signer d'autres documents.

Dans la loi, le contrat qui lie deux parties repose et fonctionne selon ce que les parties y ont mis dedans.
Néanmoins, lorsqu'une des parties rompt de façon unilatérale le dit contrat, l'autre partie peut lui demander réparation.

En clair Uber, comme vous ne peut pas faire tout et n'importe quoi !
Surtout quand ce tout et n'importe quoi nuit à l'autre et ne repose sur aucun élément matériel et est sujet à interprétation.

Nous sommes nombreux a subir le harcèlement de Uber et ses menaces de suspension voir suppression de nos comptes.
Il y a peu, j'ai envoyé à Uber un mail dans lequel je les informe du fait que s'ils continuent leur harcèlement je déposerai plainte et si mon compte est suspendu ou supprimer, je leur demanderai de produire les éléments matériels sur lesquels repose leur décision.

En réponse, j'ai eu un message qui tourne autour du pôt.
Dans l'hypothèse où Uber passe aux actes, je consulterai un avocat pour agir avec les éléments en ma possession.

J'espère vous avoir été utile, et le cas échéant n'hésitez pas à me solliciter.
Je ne suis pas avocat, mais juste un chauffeur Uber depuis quelques mois, mais avec un passé de militant syndical très engagé notamment en matière de droit.

Prenez soin de vous mademoiselle.
Cordialement.
Merci pour ton message brillant , ça serait bien que chaque chauffeur réponde de la manière en-cas de menace de suspension, ça les ferait réfléchir.
 


Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
115
56
Lieu
Paris
#98
Salut mon pauvre ami l ignorance l arme des faibles je pense sincèrement que tu ne vas pas faire long feu dans le métier et tant mieux pour nos autres les pros les majos seront dans le rouge tout le temps faute de chauffeurs .

1 - Dans un taxi sur la vitre arrière gauche il y a la plaque d immatriculation de la voiture ainsi que l adresse de la préfecture 36 rue des morillons paris 15 eme et une synthèse du règlement du taxi Parisien pour toi simple d esprit puisses porter plainte pour une raison que t on chauffeur de taxi n as pas fait sont métier correct selon t on avis .

T envois une lettre avec la plaque du taxi immatriculation et la fiche du taxi et tu racontes t on histoire et voila c est simple le taxi va bien faire dans sont froc .

Le chauffeur sera convoquer pour s expliquer sur ta lettre de réclamation ainsi que toi au 36 rue des morillons pour appuyer tes de-convenus .

Par contre dans le VTC il n y a pas de tribunal disciplinaire de la préfecture mais çà va pas tarder c est les plateformes que te virent et tant mieux pas de pitié pour les braves .

Aller bonne route
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Autre chose la plupart des radios taxi Parisiens les clients notent les chauffeurs comme G7 et çà rigole pas j ai des amis taxi qui sont rappelés a l ordre voir déconnectés .

Donc vient faire un tour chez les taxi et on verra si t as le niveau ???
Je confirme. Je viens de passer les tests à la G7. Ils sont très a cheval sur la réglementation la connaissance de Paris la présentation surtout la présentation !!!
 


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