Uber Désactivée définitivement


Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
353
86
Lieu
Paris
#1
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !

Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .

Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi .

Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .

Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .

Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’applli et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
 
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T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
738
155
Lieu
Paris
#2
Ca aurait pu m' arriver aussi, il y' a un mois un client qui me disait que je savais pas conduire, en m' ordonnant d ' aller à gauche et à droite.
Je l' ai viré de la voiture tellement il me soulait.
J' étais sur qu' il se plaindrait à Uber. Il l' aurait fait , il me fermait mon compte. ...
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
#3
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !
Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .
Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi . Bon en vvbref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .
Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .
Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors vonn.ilà le résultat j’ai etais virer de l’aplomb et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Un conseil des que t'as une altercation avec un client c'est message a Uber en exagérant le truc , du style il m'a rabaissé pauvre chauffeur et je me suis senti blessé au plus profond de moi .
Et la maintenant c'est de se déplacer en etant calme et poli pour expliquer le comportement odieux de cet individu.
Perso des que je vois un con entrer ds la voiture je me mets en mode tête de véner...
 


U

User_14121

Invité
#4
Bonjour à tous et à toutes ,

Bon comme écris dans le titre je me suis faites désactiver définitivement de l’application Uber a cause d’un client avec qui je me suis accroché.

Ce que je ne comprend pas c’est que les passagers peuvent raconter ce qu’ils veulent et Uber les crois !!!
Moi ça me rend dingue ça fais une semaine déjà et j’arrive pas à encaisser d’avoir étais jeter comme une mal propre !
Cet enfoirer a mis une mauvaise adresse de départ du coup j’ai galèré à le trouver et ensuite quand je fini par le trouver il ne s’excuse même pas au lieu de ça il a commencer à me parler mal du style oui vous avez emprunté le mauvais chemin bla-bla-bla bref j’ai répondu très mal j’étais nerveuse j’avoue il ma rendu ouf c’était la journée des Cons et je lui est dis et voilà il s’est vengé .
Bon j’avoue je regrette pas du tout ce que je lui est dis car il était vraiment désagréable avec moi parceque je suis une femme plutôt jeune et qu’il a voulu se la jouer matcho mais moi je n’ai pas accepté son arrogance pour une course à 10€ lol j’allais pas me laisser marché dessus et puis je pense tjrs à mes collègues pour les prochaines courses il fera attention et ne répétera pas ce qu’il a oser faire avec moi . Bon en bref Uber m’a appeler dimanche matin pour me dire que notre partenariat s’arrête là il que mon compte étais désactivé définitivement !!! Sans même me demander ma version juste me dire c’est pas la première fois que vous avez eu des altercations avec des passagers mais oui c’est normal la clientèle Uber c’est des hypocrites des gens mal polies j’ai tout eu . Je pourrais venir tous les jours sur ce forum me plaindre si je voulais mais à quoi bon cher collègue .
Là vraiment je demande conseil auprès d’une ou plusieurs personnes ayant déjà eu le même problème que mpi et me dire si vraiment vous pensez qu’il y est une solution pour me défendre car c’est injuste à la base moi j’ai quitté mon travail pour être mon propre patron et être libre libre d exercer ma profession sans que personne me dise quoi que ce soit j’ai pas l’impression que nous sommes partenaire mais salarié duber .
Étant chauffeuse femme c’est très dur d’être crédible surtout que je suis assez jeune alors j’ai souvent des pics et moi j’avoue j’apprécie pas les gens qui me dictent ma conduite mon travail je le connais j’ai étais novice comme tous le monde j’ai fais des erreurs souvent même mais j’ai appris avec le temps et aujourd’hui je refuse que l’on me casse alors voilà le résultat j’ai etais virer de l’aplomb et j’arrive pas à encaisser .

Merci de vos retours seulement les personnes bienveillantes je vous prie l’es autres abstenez vous merci ! lalalalere
Courage on te soutient. Tout les chauffeurs savent qu’il y a des clients c’est la crème des degueulasses. Des frustrés qui te rétribueront par la plus petite des étoiles et qui trouveront, en le mail envoyé à Uber, un panneau d’ expression libre pour cracher leur venin. Tout cela pour te remercier d’une course qui n’ aurait pas était à leur goût. Sûrement le parfum que tu portes leur rappelle une rupture amoureuse ou ils veulent se venger d’ une majoration, ou de la circulation difficile qui a fait qu’ils soient en retard à leur RDV, ou le chemin que tu prends ne leur plait pas, ou l’ état de la route dégradée leur donnent mal au dos ou....ou... Courage à toi. Par contre envoie leur ta version des faits et demande une indulgence. Qui ne tente rien n’ a rien.
 


Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
353
86
Lieu
Paris
#5
Un conseil des que t'as une altercation avec un client c'est message a Uber en exagérant le truc , du style il m'a rabaissé pauvre chauffeur et je me suis senti blessé au plus profond de moi .
Et la maintenant c'est de se déplacer en etant calme et poli pour expliquer le comportement odieux de cet individu.
Perso des que je vois un con entrer ds la voiture je me mets en mode tête de véner...
Oui mais c’est ce que j’ai fais ! J’ai signalé direct !!!
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Courage on te soutient. Tout les chauffeurs savent qu’il y a des clients c’est la crème des degueulasses. Des frustrés qui te rétribueront par la plus petite des étoiles et qui trouveront, en le mail envoyé à Uber, un panneau d’ expression libre pour cracher leur venin. Tout cela pour te remercier d’une course qui n’ aurait pas était à leur goût. Sûrement le parfum que tu portes leur rappelle une rupture amoureuse ou ils veulent se venger d’ une majoration, ou de la circulation difficile qui a fait qu’ils soient en retard à leur RDV, ou le chemin que tu prends ne leur plait pas, ou l’ état de la route dégradée leur donnent mal au dos ou....ou... Courage à toi. Par contre envoie leur ta version des faits et demande une indulgence. Qui ne tente rien n’ a rien.
Merci ça me touche !
 
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Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
630
Lieu
Lyon
#6
Après en bossant pour Uber on le sait.

Malheuresement tu n'es ni la première ni la dernière..

Tant que les chauffeurs bosseront pour eux ils se permettront ce genre de chose.

Bon courage mais ça peut être une bonne chose pour te permettre d'évoluer..
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
494
Lieu
Paris
#7
Attaque les aux prud'hommes ! Prends un avocat non ?

Uber te dis que ce n'est pas la première fois qu'ils ont eu des remontés de la part des clients à ce sujet, et bien qu'il te montre ces soit disant rapports ? Uber doit jouer la transparence.

Et oui, on est pas notre propre patron mais bien salarié. Un arrêt de la cour d'appel va dans ce sens; Mais Uber a fait appel et ça passe donc en cassation. On attend donc avec impatience la décision de la cour de cassation !

J'espère vivement qu'elle va reconnaitre ce lien de subordination. Ainsi, ton action en prud'homme ne sera pas veine.

ça fait combien de temps tu taf pour Uber ?

tape sur google l'avocat frederic naim, c'est un avocat fiscaliste spécialisé Uber, il doit connaitre un avocat spécialisé pour les prud'hommes
 
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Anouf

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Zoneur Reconnu
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KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
353
86
Lieu
Paris
#8
Attaque les aux prud'hommes ! Prends un avocat non ?

Uber te dis que ce n'est pas la première fois qu'ils ont eu des remontés de la part des clients à ce sujet, et bien qu'il te montre ces soit disant rapports ? Uber doit jouer la transparence.

Et oui, on est pas notre propre patron mais bien salarié. Un arrêt de la cour d'appel va dans ce sens; Mais Uber a fait appel et ça passe donc en cassation. On attend donc avec impatience la décision de la cour de cassation !

J'espère vivement qu'elle va reconnaitre ce lien de subordination. Ainsi, ton action en prud'homme ne sera pas veine.

ça fait combien de temps tu taf pour Uber ?
Ça fais 3 ans que je bosse pour Uber !
Prendre un avocat oui pourquoi pas j’y est pensé mais le jeu en vaut il la chandelle ?!
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
494
Lieu
Paris
#9
Ça fais 3 ans que je bosse pour Uber !
Prendre un avocat oui pourquoi pas j’y est pensé mais le jeu en vaut il la chandelle ?!
Je penses que oui ! Ils n'ont pas le droit de te suspendre définitivement comme ça. tu n'es même pas passé devant leur soit disant Jury en plus de ça.

Faudrait que tu trouves un avocat qui connait le fonctionnement de Uber ou qu'il s'y connait dans l'économie collaborative (airb&b, Deliveroo, blablacar…)

Tu lui montrera la décision de la cour d'appel.

Et c'est lui qui te dira si le jeu en vaut réellement la chandelle.

Regarde ton assurance pro, ta le droit aux conseils juridiques.
 


Anouf

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
353
86
Lieu
Paris
#10
Je penses que oui ! Ils n'ont pas le droit de te suspendre définitivement comme ça. tu n'es même pas passé devant leur soit disant Jury en plus de ça.

Faudrait que tu trouves un avocat qui connait le fonctionnement de Uber ou qu'il s'y connait dans l'économie collaborative (airb&b, Deliveroo, blablacar…)

Tu lui montrera la décision de la cour d'appel.

Et c'est lui qui te dira si le jeu en vaut réellement la chandelle.

Regarde ton assurance pro, ta le droit aux conseils juridiques.
Oui je vais voir .
Je te transfère le mail deux que j’ai reçu juste après l’appel de la personne qui m’a suspendu .
 

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