Vous consultez :
Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.


Uber Désactivé pour RIEN. C'est fini pour moi.

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 50
  • Vues 12K

E

Edris

Invité
Bonjour,

Je viens écrire ici pour me défouler, c'est tout.

Malgré mes 7 ans de partenariat avec Uber, ils me désactivent sans raison valide.

Tout ça parce que des clients d'Uber connaissent la combine pour se faire rembourser les frais d'annulation.

En effet, nous avons la possibilité d'annuler la course après être arrivé à destination et que le client ne se présente pas dans les 5 minutes.

Sauf que des clients super intelligents connaissent la combine du : "signaler la course" pour motif : Le chauffeur ne s'est pas présenté.

Automatiquement ils sont remboursé des 6 euros de frais d'annulation.

Donc de 1 : on se déplace pour 4,50 mais en plus, on a de forte chance de se les faire récupérer sans aucun droit de justification.

Uber met en avant leur client. Uber pense que ses clients sont ROIS. Et font passer en deuxièmement les chauffeurs.

En cette veille de la veille jour de l'an, je pense que vous savez comme ce jour est bénéfique pour nous, beaucoup de majorations, ils me bannissent la veille sans raison.

Je pense que c'est la fois de trop. Je pense que c'est un signe de dieu pour que j'arrête totalement ce domaine, qu'en pensez-vous ?

Je ne me suis jamais plains ici, mais là, je voulais vous raconter mon histoire.

Moi, Edris, partenaire Uber depuis mon plus jeune âge, surement un des premiers chauffeurs de France. Mais aujourd'hui, je pense m'arrêter définitivement.

Uber ne respecte ni ses chauffeurs, ni les lois françaises. Il est grand temps pour moi de passer à autre chose.

Je vous mets 3 screens en ci-joint.

Désolé mais je devais faire sortir mon ressenti.

Au plaisir de se revoir, ici ou ailleurs.

PS : Soit disant un dernier avertissement, mais pour qui ils se prennent sérieux ? Je ne compte même pas aller me justifier à leur bureau. C'est fini.

80691972_2828414927220920_7278100573046439936_n.jpg81390571_1284620938406080_8741024703885344768_n.jpg
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Edris,
Désolé d entendre un collègue qui a presque 7 ans de métier derrière lui claque la porte sans même leur demander une explication.....car dans tous les messages que tu as reçu le dernier m interpelle grandement et pour moi sans vouloir défendre Uber cela sent plutôt quelqu'un qui t a piraté ton compte et qui a fait des conneries avec car si il y avait eu un problème avec un client il t aurait dit je pense surtout qu'il parle de suspension temporaire c est a dire qu'ils vont rouvrir le robinet quand le compte sera sécurisé.......et par principe on ne claque pas la porte sans savoir ce qu'on nous reproche.....
En tout cas courage a toi j espère pour toi une résolution rapide et puis y a d autre plateforme pour demain !!!!
Cordialement Stéphane
 


Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
124
32
Localité
Paris
Bonjour,

En parlant de fraude ils font peut être allusion au fait de passer devant l'adresse puis de s'éloigner directement pour pouvoir annuler 5 minuted plus tard et obtenir les 4.5 eu de frais d'annulations?
Est ce que tu faisais ca souvent par exemple?

En tout cas je suis désolé pour ta suspension. Si tu as un autre projet ou travail qui t'attend et que tu en as vraiment marre pourquoi pas faire autre chose ne serait ce que pour comparer.des fois le fait de faire une pause permet de prendre du recul et d'y voir plus clair.

Mais quoi qu'il en soit essaye d'obtenir une réouverture de ton compte. Au vu de ta note, de ton historique et de ton taux d'annulation quasi nul, ils peuvent le faire je pense? Ca pourra toujours t'être utile et te servir d'avoir ton compte actif même si tu ne feras plus ca à plein temps.

Bn courage à toi en tout cas
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
une porte se ferme, une autre s'ouvre...

effectivement, c'est peut être le destin qui t'envoie ailleurs et je pense qu'il faut le prendre comme ça pour ne pas rager pour rien sur cette histoire.

ce message automatisé que tant de chauffeurs ont reçu ne mérite aucun retour vers eux.

vu ton volume de courses , tu n'attends pas après eux, de toute façon....;)
 
  • J'aime
Réactions: Mar1


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Vu le nombre de courses je n' ai pas l'impression que tu attends après eux pour remplir ton frigo:p.
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Waouuuh, toute cette histoire pour une suspension temporaire...
Tu es hyper émotif. T'inquiètes, tu pourras continuer à appuyer sur GO dans quelques jours si tu daignes aller dans leur bureau pour un supplément de dopamine.
 


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
D'apres les screen j'ai aussi l'impression que quelqu'un se connect sur ton compte, et ya plusieurs collégue qui ont un probleme quand ils se connect sur leur compte chauffeur uber
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Dans le même genre, je me suis fait voler un portable et peu de temps après ça me disait, tentative de connexion à votre compte depuis un autre appareil, veuillez changer de mot de passe...
 
  • Je valide
Réactions: ETHAN 75


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C’est une mise à pied déguisée l’ami!! Faut pas le prendre mal!!!
Regarde comment Uber traite leurs propres salariés et chauffeurs « partenaires » dans un livre paru il y a pas longtemps!!!
Ils en ont rien à foutre des lois des pays et rien à foutre de l’humain!!!
Ils ont fait snifée de la coke de force à une de leur salarié pour te dire!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires