• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Déposer dossier de Licence

• Auteur de la discussion Kynsha243
  • Date de début

Kynsha243

Kynsha243

Membre
VTC
19 Juillet 2015
34
2
Lieu
Paris
Bonsoir à tous
Je désire reprendre l'activité mais j'aurais aimé savoir est il possible de déposer un dossier pour la licence sans avoir à faire un contrat de location de 6mois à l'avance ?(je ne veux pas me retrouver à payer un véhicule avec lequel je ne peux pas travailler)
PS: je n'ai pas les moyens d'acheter pour le moment.

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
123
20
Lieu
Bordeaux
Bonsoir à tous
Je désire reprendre l'activité mais j'aurais aimé savoir est il possible de déposer un dossier pour la licence sans avoir à faire un contrat de location de 6mois à l'avance ?(je ne veux pas me retrouver à payer un véhicule avec lequel je ne peux pas travailler)
PS: je n'ai pas les moyens d'acheter pour le moment.
Oui pour cela il faut que tu justifie d une capacité financière de 1500 euros
Rapproche toi de ta banque

Kynsha243

Kynsha243

Membre
VTC
19 Juillet 2015
34
2
Lieu
Paris
Oui pour cela il faut que tu justifie d une capacité financière de 1500 euros
Rapproche toi de ta banque
Oui mais si je n'ai pas la capacité financière étant donné ma situation bancaire je ne pense même pas pouvoir faire une demande de crédit .

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
313
50
Lieu
Paris
Je ne pense pas quand tu as pas un peu de côté c’est la galere Bon courage

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
123
20
Lieu
Bordeaux
Oui mais si je n'ai pas la capacité financière étant donné ma situation bancaire je ne pense même pas pouvoir faire une demande de crédit .
Un conseil rentrer dans ce métier ce prépare un minimum
Travail un peu en intérim ou équivalent et met un peu de coter
Sans mise de départ c est très compliquer voir impossible
Surtout que même avec une loc tu auras le premier moi ,le dépôt de garantie ,la capacité financière et la première semaine de carburant lavage
Soit minimum 4000 a 5000 euro
Donc si tu veux commencer maintenant rapproche toi un ex CAPAS c la seul solution a mon avis
Bon courage en tout cas

Dernières Discussions

Twitter Uberzone