Vous consultez :
Dépassement du seuil de 7500€


Dépassement du seuil de 7500€


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bonjour les zoneurs je suppose que vous avez tous reçu votre rapport hebdomadaire avec le CA depuis le début d'Année je voulais savoir qui de vous a dépassé ce chiffre et si Uber désactive bien le compte. Ou si ils pratiquent la langue de bois comme il savent faire pour nous pousser à devenir auto entrepreneurs.
Merci pour vos réponses.
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Bonjour les zonneurs je suppose que vous avez tous reçu votre rapport hebdomadaire avec le ça depuis le début D'Année je voulais savoir qui de vous a dépassé ce chiffre et si uber désactive bien le compte. Ou si ils pratiquent la langue de bois comme il savent fair pour nous possez a devenir auto entrepreneurs.
Merci pour vos réponse.
A mon avis ils feront semblant de ne pas voir.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
je tenais a rajouté que peut être uber va nous désactiver si on dépasse le seuil mais d'ici mi juillet début aout mais c'est normal la demande et faible. faut pas tomber dans leur piège. vous verrez en septembre il vont nous supplier pour reprendre si le procès na pas eut lieu.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La question serait plutôt qui a dépassé les 7500 euros depuis le début de l'année, n'a effectué aucune démarche auto-entrepreneur et continue de rouler en UberPoP?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires