Vous consultez :
Démarrer VTC .. Au secours !


Démarrer VTC .. Au secours !


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci pour ton post, effectivement il y a pas de fumé sans feu .. Mais j'ai l'impression que plusieurs chauffeurs sortent leurs épingles du jeu :). De toute façon je prend pas un gros risque à la base, va falloir me lancer pour que je me fasse ma propre expérience.


En tout cas bravo à toi, tu as de super performance :)
Conseil AE = au revoir allocation chômage
 


SebastienVTC

Membre
23 Juillet 2017
40
17
Localité
Paris
Conseil AE = au revoir allocation chômage
Oui il faut etre en SAS. Il faut également vérifier si il est plus intéressant de ce mettre en statut de président non rémunéré ou etre rémunéré mais ne pas passer les seuils :S
Je vais peux être ouvrir un Post sur le sujet. Je pense ne pas être seul dans le cas ;)
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Ça dépend des jours en moyenne
Je mets 3 plein max à 55€ c'est ma plus grosse charge et je le répète je paye partiellement les autres charges
3 pleins par mois ??
[DOUBLEPOST=1500974243,1500974085][/DOUBLEPOST]
Ça dépend des jours en moyenne

3 pleins par mois ??
Tu roule en quoi Prius parceque toi qui conduit plus de 10h par jours
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Oui il faut etre en SAS. Il faut également vérifier si il est plus intéressant de ce mettre en statut de président non rémunéré ou etre rémunéré mais ne pas passer les seuils :S
Je vais peux être ouvrir un Post sur le sujet. Je pense ne pas être seul dans le cas ;)
Sinon , met toi en AE , et viens bosser pour un CAPA big: , j'ai beaucoup de Laguna libre en cette période d'août sif:
 




Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Sinon , met toi en AE , et viens bosser pour un CAPA big: , j'ai beaucoup de Laguna libre en cette période d'août sif:
un VTC qui travaille pour un CAPA qui paye au chiffre d'affaire mais c'est pas interdit ca ? Ah non excuse nous tu es au-dessus des lois toi tu es un CAPA non plutôt un unCAPAble

Arrêter de racoler et laisse les nouveaux vtc dans la profession travailler dans les règles c'est pas pour rien qu'une lois est passer pour nettoyer tt la m..... que vous avais foutu toi et tes laguna

Ah en faite heetch pro ca te dit quelque chose toi qui étais si sur que ca n'existerait pas tu travaille bien avec maintenant hein allez bisou
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
un VTC qui travaille pour un CAPA qui paye au chiffre d'affaire mais c'est pas interdit ca ? Ah non excuse nous tu es au-dessus des lois toi tu es un CAPA non plutôt un unCAPAble

Arrêter de racoler et laisse les nouveaux VTC dans la profession travailler dans les règles c'est pas pour rien qu'une lois est passer pour nettoyer tt la m..... que vous avais foutu toi et tes laguna

Ah en faite heetch pro ca te dit quelque chose toi qui étais si sur que ca n'existerait pas tu travaille bien avec maintenant hein allez bisou
Ta vraiment un soucis il peut être CAPA avoir ca carte vtc et embaucher des vtc.
Le gars quand il voit des macarons violets il a des spasmes mdr
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires