• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Démarches administratives enfin un MAIL qui vous repond rapidement !

Tintindubled

Tintindubled

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
46
6
Lieu
Paris
Ce ne serait pas un fausse adresse mail par hasard?
Aucune trace de ce mail sur le site du ministere...
Non c est pas une fausse adresse. Ils avaient mis en place cette adresse mail unique suite a leur reunion au mois de decembre il me semble. Et ça m etonnerai que le forum mette des infos non verifiée
[DOUBLEPOST=1518714301,1518714087][/DOUBLEPOST]
Ce ne serait pas un fausse adresse mail par hasard?
Aucune trace de ce mail sur le site du ministere...
https://www.ecologique-solidaire.go...-taxis-et-plateformes-programme-travail-clair
L adresse mail est mentionné dans ce texte donc pas de souci

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
626
255
Lieu
Paris
L @lebonprice
les informations que je mets à disposition des membres sortent pratiquement toujours de sites web officiel
j’essaye au mieux d'en vérifier la validité mais il est vrai sur internet les rumeurs non fondées son légion

tu as un esprit critique tant mieux ! car avec les applis et compagnie on en avale des couleuvres si l'on est pas méfiant

Dernière édition:

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
145
30
Lieu
Paris
Le mail fonctionne j'ai envoyer un mail le 15 février il mon répondu le 16.
Aujourd'hui j'ai relancer et par magie j'ai eu un mail de la pref avec un transfert du mail du secours.

Tintindubled

Tintindubled

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
46
6
Lieu
Paris
Le mail fonctionne j'ai envoyer un mail le 15 février il mon répondu le 16.
Aujourd'hui j'ai relancer et par magie j'ai eu un mail de la pref avec un transfert du mail du secours.
Il t ont dit quoi ? Parce que moi il repondent plus depuis que j ai envoye les infos

Dernières Discussions

Twitter Uberzone