Vous consultez :
Avis Démarcher de la clientèle privée


Avis Démarcher de la clientèle privée


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Met toi à la page ! Ils peuvent réservé à l'avance .. donc ton argument n'est pas recevable et redondant !
Ok et quand est-il de la disponibilite garantie du chauffeur et de la tarification garantie au moment de la réservation ? Autant de contre argument encore plus efficace.

Argument plus que recevable, qui doit être mis en avant de façon redondant selon moi. Apres ce n'est que mon avis...

Dans un match de foot Le prix c'est le passement de jambe et la réservation + le prix fixe garanti c'est la lucarne assurée !
 
  • J'aime
Réactions: Kery


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
atilla @atilla
Surtout , ne rien proposer comme service à bord en appli car au delà du ménage à faire en plus à cause des porcs qui laissent leurs détritus , C'est un argument de moins pour vendre de la prestation privée

Voila ce que te dit Habs @Habs est il a complètement raison.

Tu l as déposé sans rien ( pas d eau .....)

Revient le chercher ouvre lui la porte avec eau bonbon ( si tu as une tablette meme une petite avec partage de connexion) ca fait mouche.

Quand tu lui annonces le prix et il te dit ah bon.

Monsieur avec les prix Uber je ne peux pas vous offrir ce service la en plus vous avez ca.

Si il est intelligent il tintera de lui meme ( ouverture de porte + petite attention dans le vehicule)top:

Apres tu tomberas toujours sur des gratteurs.

Qui te dise j ai payé X euros moins les 25% ca vous fait combien monsieur a la fin.

Peu près x euros

Ben moi je vous propose de la faire quotidiennement pour la meme somme que vous avais a la fin , deja que vous les laisser a Uber ca revient au meme.


T en auras des comme ca.

coucoucoucoucoucoucoucou Monsieur
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Tu viens de très bien résumer pourquoi c'est quasi impossible de vendre de la résa à un client appli .

Tu peux aussi mettre éventuellement en avant qu'au moins ton prix est ferme et qu'il n'y a pas de risque de surge pricing à X 1.8 ,2.00 , 2.4 ...qui en plus est devenu quand même plus fréquent ces derniers jours et ce de façon plus large niveau plage qu'avant et que de plus nos tarifs privés sont souvent plus attractifs dans ces conditions avec les avantages du meilleur service , de savoir sur qui ils vont tomber etc . Après franchement , la plupart voudront prendre le risque de tomber sur une majo des fois qu'ils puissent gratter quelques pièces si ils passent hors majo .

Surtout , ne rien proposer comme service à bord en appli car au delà du ménage à faire en plus à cause des porcs qui laissent leurs détritus , C'est un argument de moins pour vendre de la prestation privée .

Ca m'est déjà arrivé que des "passagers" heetch me demandent mon numéro mais vu le profil des clients heetch et le pourquoi de leur utilisation de l'appli , je répondais que ce n'était pas valable pour moi .
Faire de la réservation à ces prix là , on marche sur la tête mais eux pensent que c'est normal . Une fois je dépose un gars et sa copine au resto et le type à la fin me demande de venir le chercher dans 1h30 . Quand j'ai dit que ce n'était pas possible il m'a dit ça vous a fait une belle course quand même . Course heetch à 16€ mouais... pas de quoi faire 10 bornes à vide , se bloquer etc pour revenir et si j'avais demandé un prix juste , déjà qu'il pensait qu'un course à 16€ était une belle course donc j'imagine la réaction .
oui je vois tres bien personnellement en appli je laisse une voiture seulement propre car j'ai rien d'autre a leur proposer a ces clients. une voiture a 20k€ avec du cuir partout et propre ca suffit amplement.
[DOUBLEPOST=1516130335,1516130186][/DOUBLEPOST]
atilla @atilla
Surtout , ne rien proposer comme service à bord en appli car au delà du ménage à faire en plus à cause des porcs qui laissent leurs détritus , C'est un argument de moins pour vendre de la prestation privée

Voila ce que te dit Habs @Habs est il a complètement raison.

Tu l as déposé sans rien ( pas d eau .....)

Revient le chercher ouvre lui la porte avec eau bonbon ( si tu as une tablette meme une petite avec partage de connexion) ca fait mouche.

Quand tu lui annonces le prix et il te dit ah bon.

Monsieur avec les prix Uber je ne peux pas vous offrir ce service la en plus vous avez ca.

Si il est intelligent il tintera de lui meme ( ouverture de porte + petite attention dans le vehicule)top:

Apres tu tomberas toujours sur des gratteurs.

Qui te dise j ai payé X euros moins les 25% ca vous fait combien monsieur a la fin.

Peu près x euros

Ben moi je vous propose de la faire quotidiennement pour la meme somme que vous avais a la fin , deja que vous les laisser a Uber ca revient au meme.


T en auras des comme ca.

coucoucoucoucoucoucoucou Monsieur
Quand le client veut me proposer le meme prix que sur uber x si c'est vraiment a coté de chez moi je veux bien rendre service au meme prix uber avant la Com evidemment, genre lui c'etait 18€ meme a 20€ c'est cadeau il habite a 3min de chez moi, mais c'est le fait qu'il bronche qui enerve
[DOUBLEPOST=1516130422][/DOUBLEPOST]du coup pour le type d'hotel ou je peux prospecter quelqu'un peut me donner des idées des conseils quel type d'hotel ?
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Quand le client veut me proposer le meme prix que sur Uber x si c'est vraiment a coté de chez moi je veux bien rendre service au meme prix Uber avant la Com evidemment, genre lui c'etait 18€ meme a 20€ c'est cadeau il habite a 3min de chez moi, mais c'est le fait qu'il bronche qui enerve

Quel est ton minimum de tarif , c est ce tarif que tu appliques , si ton tarif minimum est a 20 euros c est 20 point barre.

Taxi il a deja un prix minimum quand il arrive.

J estime que nous on a un mini pour démarrer la voiture .

Apres tu peux faire des gestes commerciales.
[DOUBLEPOST=1516130756,1516130636][/DOUBLEPOST]
du coup pour le type d'hotel ou je peux prospecter quelqu'un peut me donner des idées des conseils quel type d'hotel ?

Hotel et croit moi ils ont des murs avec des cartes de visite en posters, et faut connaitre et glisser des billets.
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Quel est ton minimum de tarif , c est ce tarif que tu appliques , si ton tarif minimum est a 20 euros c est 20 point barre.

Taxi il a deja un prix minimum quand il arrive.

J estime que nous on a un mini pour démarrer la voiture .

Apres tu peux faire des gestes commerciales.
[DOUBLEPOST=1516130756,1516130636][/DOUBLEPOST]


Hotel et croit moi ils ont des murs avec des cartes de visite en posters, et faut connaitre et glisser des billets.
Pour les hôtels,j ai un ami,il y va au culot il donne10€ a la réception pour Roissy et 5€pour orly et ça marche,pas tout le temps mais souvent!!!!
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
un truc pour les hôtels, commence par les hôtels prés de chez toi, avec comme argument:
" j'habite a coté je peux être la tôt le matin et je peux vous dépanner"
ne rate surtout la première demande car il ne rappelle pas.
et gonfle les prix la plupart demande un pourboire. en général 10€.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
un truc pour les hôtels, commence par les hôtels prés de chez toi, avec comme argument:
" j'habite a coté je peux être la tôt le matin et je peux vous dépanner"
ne rate surtout la première demande car il ne rappelle pas.
et gonfle les prix la plupart demande un pourboire. en général 10€.
Entièrement d'accord mais surtout que tu fais fasses a une rude concurrence avec les taxis.

La plupart sont a la borne la plus proche de l'hotel en attente et d'un " commun " accord y'en a toujours un très tot le matin.

Les hotels pour moi c'est pas la meilleure cible... Autant cibler une ou deux petites TPE qui sont dans la zone industrielle la plus proche de chez toi en disant que tu fournis un service de qualité, que tu habites a coté et que tu veux rendre service aux entreprises de ta ville pour vivre de ton métier.

Ne jamais dire que t'es seul, quitte a mentir parfois toujours vanter la solution que t'es capable de trouver un probleme soit par toi soit par un réseau.

Bon courage en tout cas, si tu te poses la question t'es sur une bonne voie apres les expériences que tu vivras te permettront d'arriver a tes fins j'en suis sur.
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
127
Localité
Paris
Entièrement d'accord mais surtout que tu fais fasses a une rude concurrence avec les taxis.

La plupart sont a la borne la plus proche de l'hotel en attente et d'un " commun " accord y'en a toujours un très tot le matin.

Les hotels pour moi c'est pas la meilleure cible... Autant cibler une ou deux petites TPE qui sont dans la zone industrielle la plus proche de chez toi en disant que tu fournis un service de qualité, que tu habites a coté et que tu veux rendre service aux entreprises de ta ville pour vivre de ton métier.

Ne jamais dire que t'es seul, quitte a mentir parfois toujours vanter la solution que t'es capable de trouver un probleme soit par toi soit par un réseau.

Bon courage en tout cas, si tu te poses la question t'es sur une bonne voie apres les expériences que tu vivras te permettront d'arriver a tes fins j'en suis sur.
Mentir ??? et après ? incroyable mais vrai, des gens qui travaillent et que ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, vous êtes prêt à n'importe quoi pour un client perso, et le comble s'est qu'il faut que ces clients fassent que de grosse courses, l'obsession ultime du VTC s'est la course aéroport, a chaque fois que je rencontre un autre VTC il me dit j'ai fais ce matin l'aéroport, je ne comprend plus rien moi, revenez sur terre, les clients perso sont appelés a disparaitre et vous vous obstinez a les conquérir, moi je vais vous dire, seul notre union pour faire plier les applis peux nous sauver, avoir un tarif minimum garantie, en dehors des grande ville faire payer le temps d'approche, un prix au km plus chère.....le reste s'est de la foutaise, arrêtez vos discours de service de qualité, le client veux se déplacer d'un point A à un point B, il s'en fout des bonbons, il s'en fout de l'eau et le comble sont ceux avec des tablettes avec internet, certains autres avec des croissants et des chouquettes bientôt des massages.....
réveillez vous, le plus gros du travail est chez les applis, et ces applis ne sont rien sans nous, faut les faire plier, croyez moi, 3 jours de déconnexion de tout les chauffeurs et vous verrez s'est qui qui commande
[DOUBLEPOST=1516147228,1516146894][/DOUBLEPOST]ahhhhhh mais j'ai oublié un détail, pendant que certains se déconnecte les autres profites de la majo, on est des nulles, de simple chauffeurs avec comme seule diplôme le permis de conduire et on a que se qu'on méritent et les applis le savent très bien
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mentir ??? et après ? incroyable mais vrai, des gens qui travaillent et que ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, vous êtes prêt à n'importe quoi pour un client perso, et le comble s'est qu'il faut que ces clients fassent que de grosse courses, l'obsession ultime du VTC s'est la course aéroport, a chaque fois que je rencontre un autre VTC il me dit j'ai fais ce matin l'aéroport, je ne comprend plus rien moi, revenez sur terre, les clients perso sont appelés a disparaitre et vous vous obstinez a les conquérir, moi je vais vous dire, seul notre union pour faire plier les applis peux nous sauver, avoir un tarif minimum garantie, en dehors des grande ville faire payer le temps d'approche, un prix au km plus chère.....le reste s'est de la foutaise, arrêtez vos discours de service de qualité, le client veux se déplacer d'un point A à un point B, il s'en fout des bonbons, il s'en fout de l'eau et le comble sont ceux avec des tablettes avec internet, certains autres avec des croissants et des chouquettes bientôt des massages.....
réveillez vous, le plus gros du travail est chez les applis, et ces applis ne sont rien sans nous, faut les faire plier, croyez moi, 3 jours de déconnexion de tout les chauffeurs et vous verrez s'est qui qui commande
[DOUBLEPOST=1516147228,1516146894][/DOUBLEPOST]ahhhhhh mais j'ai oublié un détail, pendant que certains se déconnecte les autres profites de la majo, on est des nulles, de simple chauffeurs avec comme seule diplôme le permis de conduire et on a que se qu'on méritent et les applis le savent très bien
Heeeu y'a un bureau des plaintes, j'suis pas responsable de ton mal être.

Ton message n'a rien a faire ici, on parle de comment démarcher de la clientèle privée pas de est ce que c'est utile ou pas... Ouvres une discussion a ce sujet, t'auras peut être des réponses avec ton combat contre Goliath..
[DOUBLEPOST=1516148247][/DOUBLEPOST]
Mentir ??? et après ? incroyable mais vrai
Business is business mon cher les clients veulent de la disponibilité point barre et ils veulent de prise en considération c'est toujours plus sérieux de dire on est 5/6 chauffeurs que je suis seul et le jour ou tu as deux courses en meme temps tu donnes a un collegue et ainsi va la vie et perenité se fait.

On te ment bien sur ta rentabilité en application depuis des années et tu continues a bosser pour elles et vouloir parler avec elles... INCROYABLE MAIS VRAI j'te jure des gens qui travaillent et qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :)
 
  • Pfff
Réactions: mhd99dz


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
oui je vois tres bien personnellement en appli je laisse une voiture seulement propre car j'ai rien d'autre a leur proposer a ces clients. une voiture a 20k€ avec du cuir partout et propre ca suffit amplement.
[DOUBLEPOST=1516130335,1516130186][/DOUBLEPOST]
Quand le client veut me proposer le meme prix que sur Uber x si c'est vraiment a coté de chez moi je veux bien rendre service au meme prix Uber avant la Com evidemment, genre lui c'etait 18€ meme a 20€ c'est cadeau il habite a 3min de chez moi, mais c'est le fait qu'il bronche qui enerve
[DOUBLEPOST=1516130422][/DOUBLEPOST]du coup pour le type d'hotel ou je peux prospecter quelqu'un peut me donner des idées des conseils quel type d'hotel ?
La plupart des grands hôtels à paris c’est dur ils ont déjà leur chauffeur qui sont arrivé au début .. faut commencer par les petits hôtel qui sont autour de ton secteur où ils n ont personne
 



Youtube Uberzone

Sponsors