Vous consultez :
Avis Démarcher de la clientèle privée


Avis Démarcher de la clientèle privée


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
La plupart des grands hôtels à paris c’est dur ils ont déjà leur chauffeur qui sont arrivé au début .. faut commencer par les petits hôtel qui sont autour de ton secteur où ils n ont personne
Le problème c’est que je suis dans une zone perdu Les hôtels y a personne dedans en tout cas pas des hommes d’affaires lol
[DOUBLEPOST=1516160799,1516160762][/DOUBLEPOST]
Heeeu y'a un bureau des plaintes, j'suis pas responsable de ton mal être.

Ton message n'a rien a faire ici, on parle de comment démarcher de la clientèle privée pas de est ce que c'est utile ou pas... Ouvres une discussion a ce sujet, t'auras peut être des réponses avec ton combat contre Goliath..
[DOUBLEPOST=1516148247][/DOUBLEPOST]

Business is business mon cher les clients veulent de la disponibilité point barre et ils veulent de prise en considération c'est toujours plus sérieux de dire on est 5/6 chauffeurs que je suis seul et le jour ou tu as deux courses en meme temps tu donnes a un collegue et ainsi va la vie et perenité se fait.

On te ment bien sur ta rentabilité en application depuis des années et tu continues a bosser pour elles et vouloir parler avec elles... INCROYABLE MAIS VRAI j'te jure des gens qui travaillent et qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :)
Peut être qu’il dit vrai aussi le marché est quasi mort et que les gens utilisent les applis maintenant
[DOUBLEPOST=1516160874][/DOUBLEPOST]
Heeeu y'a un bureau des plaintes, j'suis pas responsable de ton mal être.

Ton message n'a rien a faire ici, on parle de comment démarcher de la clientèle privée pas de est ce que c'est utile ou pas... Ouvres une discussion a ce sujet, t'auras peut être des réponses avec ton combat contre Goliath..
[DOUBLEPOST=1516148247][/DOUBLEPOST]

Business is business mon cher les clients veulent de la disponibilité point barre et ils veulent de prise en considération c'est toujours plus sérieux de dire on est 5/6 chauffeurs que je suis seul et le jour ou tu as deux courses en meme temps tu donnes a un collegue et ainsi va la vie et perenité se fait.

On te ment bien sur ta rentabilité en application depuis des années et tu continues a bosser pour elles et vouloir parler avec elles... INCROYABLE MAIS VRAI j'te jure des gens qui travaillent et qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :)
Peut être même que le fait de prendre une voiture plus classe et plus cher que celle que j’ai sera une erreure
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le problème c’est que je suis dans une zone perdu Les hôtels y a personne dedans en tout cas pas des hommes d’affaires lol
[DOUBLEPOST=1516160799,1516160762][/DOUBLEPOST]
Peut être qu’il dit vrai aussi le marché est quasi mort et que les gens utilisent les applis maintenant
[DOUBLEPOST=1516160874][/DOUBLEPOST]
Peut être même que le fait de prendre une voiture plus classe et plus cher que celle que j’ai sera une erreure
Peut être sans doute que et si et cela.

Tu poses une question puis tu doutes de celle-ci...

Faut pas baisser les bras en 24h faut foncer et ne pas se dire peut être...
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Franchement l'un n'empêche pas l'autre tu peux te battre pour le prix minimum et chercher des clients hors applications ce n'est pas contradictoire ta réaction est totalement disproportionnée ! Il faut savoir que il y a des clients qui ne veulent pas laisser leur coordonnées bancaires sur les applications à juste titre d'ailleur puisque on a vu le scandale des piratages de comptes uber il y a beaucoup d autres raisons pour certains clients de vouloir se passer des applications ex: j'ai un client qui me demande parfois d'aller chercher ses enfants à la fin de leur activité sport,musique,etc car il me fait confiance plus que aux applis dont il ne sait pas sur qui il va tomber enfin bref si toi tu as perdu foi n'en dégoûte pas les autres stp.
 
  • What ?
Réactions: atilla


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Mentir ??? et après ? incroyable mais vrai, des gens qui travaillent et que ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, vous êtes prêt à n'importe quoi pour un client perso, et le comble s'est qu'il faut que ces clients fassent que de grosse courses, l'obsession ultime du VTC s'est la course aéroport, a chaque fois que je rencontre un autre VTC il me dit j'ai fais ce matin l'aéroport, je ne comprend plus rien moi, revenez sur terre, les clients perso sont appelés a disparaitre et vous vous obstinez a les conquérir, moi je vais vous dire, seul notre union pour faire plier les applis peux nous sauver, avoir un tarif minimum garantie, en dehors des grande ville faire payer le temps d'approche, un prix au km plus chère.....le reste s'est de la foutaise, arrêtez vos discours de service de qualité, le client veux se déplacer d'un point A à un point B, il s'en fout des bonbons, il s'en fout de l'eau et le comble sont ceux avec des tablettes avec internet, certains autres avec des croissants et des chouquettes bientôt des massages.....
réveillez vous, le plus gros du travail est chez les applis, et ces applis ne sont rien sans nous, faut les faire plier, croyez moi, 3 jours de déconnexion de tout les chauffeurs et vous verrez s'est qui qui commande
[DOUBLEPOST=1516147228,1516146894][/DOUBLEPOST]ahhhhhh mais j'ai oublié un détail, pendant que certains se déconnecte les autres profites de la majo, on est des nulles, de simple chauffeurs avec comme seule diplôme le permis de conduire et on a que se qu'on méritent et les applis le savent très bien
"les clients perso sont appelés a disparaitre", c'est votre avis
"le client veux se déplacer d'un point A à un point B" et il apprécie d'avoir un seul interlocuteur pour l'ensemble de ses collaborateurs, il apprécie d'avoir le nom et le téléphone à l'avance du chauffeur, il apprécie qu'il l'attende et non l'inverse, sa compta aussi apprécie (il vaut mieux une ligne à 1000€ que 20 lignes à 40€), j'en passe
En tout cas, vous prêchez au mauvais endroit, ce ne sont pas les privés qui se connecteront quand vous ferez vos manifestations / déconnexion... c'est ridicule de demander aux privés de rester chez eux le jour où vous faites grèves contre les applis...

Pour revenir au sujet, comme l'on déjà dit certains, tout ce qui bouge dans un rayon de 2-3km (ou 10-15 min) autour de chez vous, doit concentrer tous vos efforts
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Pour revenir au sujet, comme l'on déjà dit certains, tout ce qui bouge dans un rayon de 2-3km (ou 10-15 min) autour de chez vous, doit concentrer tous vos efforts

Pour revenir au sujet, comme l'on déjà dit certains, tout ce qui bouge dans un rayon de 2-3km (ou 10-15 min) autour de chez vous, doit concentrer tous vos efforts.

Et si deja collègue sur la place au lieu de lui planter un coup de poignard collaborer.

Il a deja installé un tarif , donc possibilité de s arranger avec lui , vous faites la prestation , il vous rémunère. Et inversement.

Merci.
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires