Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
4
0
Lieu
Paris
Salut oui chui content pour toi . Oui moi j’ai reçu le paiement vendredi dernier je pense la recevoir la semaine prochaine on ce tien au courant
felicitation lol happy birthday
Messages fusionnés automatiquement :

Salut Iniesta93 @Iniesta93 moi j’ai reçu la vidite médical validé par la pref depuis le 22juin. Mais comme je suis sur un renouvellement de carte VTC , je me suis fait absorber par la nouvelle procédure de renouvellement de CARTE PAPIER . Donc en gros les 3 mois d’attente + visite medical validé par la pref on servi à rien.
La je dois a nouveau envoyer mes documents à l’imprimerie pour qu’il les valide, envoi a la pref qui valide à son tour et donne le feu vert a l’imprimerie pour m’envoyer la carte. C’est plus de la patience qu’il faut c’est s’en battre les c......... tout simplement jusqu’au jour ou on reçoit la carte.
Aujourd’hui il est beaucoup plus difficile d'avoir la carte VTC plutot que de jouer en equipe de France de football.
ady95 @ady95 t’a envoyé tes documents au mois de juin à l’imprimerie? C’est pas juste l’enrolement que tu as fait pour le renouvellement de la carte papier?
salut moi sait par examen .

A

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
3
0
Lieu
Paris
Salut Iniesta93 @Iniesta93 moi j’ai reçu la vidite médical validé par la pref depuis le 22juin. Mais comme je suis sur un renouvellement de carte VTC , je me suis fait absorber par la nouvelle procédure de renouvellement de CARTE PAPIER . Donc en gros les 3 mois d’attente + visite medical validé par la pref on servi à rien.
La je dois a nouveau envoyer mes documents à l’imprimerie pour qu’il les valide, envoi a la pref qui valide à son tour et donne le feu vert a l’imprimerie pour m’envoyer la carte. C’est plus de la patience qu’il faut c’est s’en battre les c......... tout simplement jusqu’au jour ou on reçoit la carte.
Aujourd’hui il est beaucoup plus difficile d'avoir la carte VTC plutot que de jouer en equipe de France de football.
ady95 @ady95 t’a envoyé tes documents au mois de juin à l’imprimerie? C’est pas juste l’enrolement que tu as fait pour le renouvellement de la carte papier?
Bonjour. Jai fait une demande de renouvellement le 19.04.2019 a la pref de 95. Jusqu a aujourd hui c fait 2 mois et demi. Entre temps jai envoyer plusieur mails pour demandé l'avancement de mes dossiers. Une reponse recu 3 june (monsieur votre demande est moin de 3 mois donc pas de reponse) apres 3 jours avant jai encore contacter la prefecture par mail et jai reçu une reponse (
Monsieur,
Vous devez refaire votre demande auprès de l'imprimerie nationale. Celle faite auprès de la préfecture ne fonctionne plus. )
Quel quand peux ma diser que quelle m..... çest passé avec moi apres 3 mois de attente ???

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
2mois et 10jours toujours rien de mon coter.

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
A @amy95 Bonjour non pour moi il s’agit d’une première demande. Franchement il abuse un peu.

Iniesta93

Iniesta93

Membre
17 Mai 2019
20
2
Lieu
Paris
A @amy95 Bonjour non pour moi il s’agit d’une première demande. Franchement il abuse un peu.
D @dimyy patience je pense que dici 10jours t’aura le mail. Ds 5 jour envoi un mail en mettant en objet 3 mois atteint,, elle m’avai repondu en 20mn oui en 20mn mdr en me disant quelle etait seule pour tt le val d’oise est que mon dossier etait en fin d’instruction 5 jours apres j’ai recu le mail.

Ibra

Ibra

Membre
VTC
UBER
9 Juin 2018
8
1
Lieu
Paris
Carte reçu à ce jour. Tenez-moi moi au courant pour vous

Iniesta93

Iniesta93

Membre
17 Mai 2019
20
2
Lieu
Paris
Carte reçu à ce jour. Tenez-moi moi au courant pour vous
Ibra @Ibra felicitation content pour toi. J’espere la recevoir bientot aussi !!!!!

Ibra @Ibra felicitation content pour toi. J’espere la recevoir bientot aussi !!!!!
Ibra @Ibra si tu peux nous dire qd est ce que ta envoyer ton dossier?
La date du mail pour renvoyer photo et signature
Date du paiement de la carte
Et date de la carte dans ta boite au lettre
Ca pourrai aider au prochaine personne

Dernière édition:

Ibra

Ibra

Membre
VTC
UBER
9 Juin 2018
8
1
Lieu
Paris

Ibra @Ibra si tu peux nous dire qd est ce que ta envoyer ton dossier?
La date du mail pour renvoyer photo et signature
Date du paiement de la carte
Et date de la carte dans ta boite au lettre
Ca pourrai aider au prochaine personne
Apre tu reçois la visite médicale tamponner t’attend 2 ou 3 jour. Après le paiement c’est une à 2 semaine

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
Bonsoir a tous, email reçu de la préfecture me demander l’original de ma visite médical ainsi que les photos enveloppes et document à remplir. J’envoie tout sa demain matin je vous tiens au courant pour la suite.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157